le 9 décembre 2014
Modèle bien adapté, y compris pour la taille du bracelet et de la montre.

Les chiffres en couleur permettent de bien lire l'heure (pratique pour l'apprentissage).

Modèle livré rapidement, et tout à fait conforme à ce qui est décrit.
le 25 août 2014
je suis tres ravie de cette montre je l'ai offerte pour son anniversaire à petite fille de 11ans couleur identique comme sur la photo

bon achat
le 11 octobre 2013
Acheté pour notre fille de 10 ans.
Bonne qualité perçue et petit format qui correspond à ce que l'on souhaitait.
A recommander.
le 15 juin 2014
Livrée directement a ma filleule. Elle a sauté de joie . Très belle montre violette , moderne et jolie couleur .
le 6 juillet 2015
J'avais une petite appréhension en commandant une montre sur internet sans la voir avant et au final très contente.
Même très agréablement ravie de la qualité et de la rapidité de livraison.
le 27 juin 2015
Très jolie montre pour une petite fille pour un prix très abordable.Le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas recu le petit sac pour mettre la boite car c'etait pour offrir.
le 27 octobre 2015
Le cadran et le bracelet de cette montre sont de bonne taille pour un poignet d'enfant. Jolie couleur. Lisibilité des chiffres.
le 2 juillet 2015
Livrée dans les délais, ma fille de 9 ans l'adore, facile de lire l'heure et ludique avec ses jolies couleurs.
le 29 janvier 2016
Pas encore testé car Elle est destinée pour l'anniversaire de ma fille en fevrier,mais deja très deçue par ça taille ,la montre est vraiment petite comparée a d'autres modeles de la meme marque destinée Au "juniors" et Au meme prix !!! Les couleurs sont moins jolies que sur la photo..!
le 18 janvier 2016
Superbe montre, excellent produit.
Couleur et taille impeccables pour ma nièce de 6 ans.
Facilité pour apprendre l'heure aux petits.
Je recommande ce produit. Livraison et emballage impeccables.