le 2 juillet 2013
J'ai acheté cette montre pour les 14 ans de mon fils. La livraison s'est effectuée dans les temps, la montre est très belle. Un peu grande, mais nous avons pu faire raccourcir le bracelet en allant dans une boutique. La montre est belle, solide, je suis très satisfaite de cet achat et mon fils en est très content.
le 11 décembre 2015
Très bonne montre pour les enfants.
Je le recommande, mon fils en est très satisfait de la qualité et du produit en lui même, elle ne fait pas gadget, très bonne montre !
Je la recommande à tous les enfants d'un âge entre 10 et plus !!
Bonne fête !!
le 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon.
le 1 janvier 2016
trés jolie montre pour femme de taille parfaite....pris en noir pour l'hiver...le plus c'est ce que je vois rien sans lunette mais la j'arrive a voir l'heure super
le 21 novembre 2015
Montre de qualité à un prix très intéressant avec une livraison ultra-rapide.Je recommande vivement surtout à l'époque des cadeaux de fin d'annèe.
le 26 août 2015
Bonne montre, très légère un peu difficile à régler pour une femme ( petit poignet) mais on trouve un didacticiel vidéo sur you tube
le 22 mai 2014
Très content de cet achat bon rapport qualité prix, authenticité vérifié en bijouterie donc rien à redire. Parfait en tout point !!!
le 8 avril 2014
sympa le design. Le côté décontracté de cette montre est plaisant et surtout elle est très légère. Appréciable comme montre
le 31 mai 2015
Cette montre est ultra légère un vrai plaisir .je l'adore je ne la quitte plus nickel en plus elle très belle
le 22 janvier 2016
Très bonne qualité, le produit correspond à la photo. Je l ai commandé pour mon père elle lui va très bien.

Voir 1 question avec réponse