le 25 septembre 2011
très satisfait,conforme à l'article, CEPENDANT gros problème : comment fait on pour la garantie?????????????? Le coupon n'est pas rempli... Doit on renvoyer la montre sur au site officiel ICE WATCH s'il y a un problème ?
le 26 septembre 2011
Produit conforme à la photo, tout simplement top classe !!!
Envoi soigné et rapide. Cadran de la montre très lisible et la loupe sur le dateur est une réelle bonne idée !!!
le 10 septembre 2011
Très belle montre, ce bleu profond tirant sur le métallisé est du plus belle effet! Une très bonne finition, avec un emballage original made in lego.

Reste le tarif un peu élevé pour ce type de montre, d'où 4 étoiles.
le 13 juillet 2014
Montre conforme à sa description. Elle fait le bonheur de mon fils de 12 ans. Étanche et beau design. Je recommande. En plus, la boîte fournie avec fait tirelire une fois vide. Malin!
le 4 mars 2013
J'ai offert cette montre à mon neveu, mercredi 27 février 2013, à l'occasion de son dixième anniversaire ; il semble ravi !
La montre est flamboyante ! Esthétiquement, rien à redire ! Attendre un peu pour se prononcer quant à son bon fonctionnement !
Pour ma 2ème commande sur Amazon, encore très satisfaite de votre prestation !
le 29 décembre 2012
montre très belle. Confort avec bracelet plastique. Chiffres et aiguilles phosphorescents. Mon fils de 12 ans l'apprécie beaucoup car à la mode et il adore le bleu ! à la fois classe et sportive. Très bon produit. A recommander. Et toujours sur Amazon pour le prix...
le 11 janvier 2013
Montre correspondant à la description, bonne qualité de fabrication, bracelet agréable, finitions impeccable, bon c'est une Ice Watch...Donc pas de raison d'être déçu.
Livraison très rapide et bien protégée.
le 7 octobre 2012
Cette montre a fait énormément plaisir à mon fils pour ces 11 ans.
Elle est jolie et lui convient parfaitement.
Le bracelet en silicone, c'est une très bonne idée, agréable et pratique pour le sport.
le 30 mars 2013
j'ai acheté cette montre pour un cadeau à une amie.
très bien présentée dans son boitier.
rien à dire, totalement conforme à la photo.
au niveau de la taille elle n'est pas petite mais nickel!
le 13 août 2012
cette montre est un best des ice watch pour les modèles en silicone.
Cette couleur, tout le monde se l'arrache....
c'est le must have autant pour hommes et femmes.