Je suis très content de cet achat. Cette monte est vraiment belle, de bonne facture, donc solide. Le bracelet en polymère est très confortable. Elle comprend des graduations et des aiguilles phosphorescentes qui permettent de lire l'heure même dans le noir. Elle est légère à porter et pas trop imposante, juste ce qu'il faut. Ses couleurs sont agréables et vont bien ensemble. Tout le monde me dit qu'elle est TOP. Bref, un vrai coup de coeur !
le 15 novembre 2012
Bonjour,

J'ai acheté cette montre en mai 2012.
Aujourd'hui, 6 mois plus tard, la pile de la montre est HS. On me dit que c'est 30€ pour la changer, c'est a dire presque la moitié de son prix au bout de 6 mois. Je trouve ça très cher. Avez vos une solution à me proposer avant que je vous retourne le produit ?

Cordialement
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
Afin de faire taire les polémiques, le service client amazon pourrait-il faire savoir si cette montre est authentique (ICE-Watch) et est bien garantie pour 10ATM ( çela veut dire étanche à 100 m) C'est écrit sur la montre elle-même et non 5 ATM comme je l'ai vu dans un post (oui, qqn l'a reçu en 5 ATM! )?j'ai pu constater sur le site officiel de ICE-Watch qu'il y a des contrefaçons qui circulent et des clients en font référence dans certains commentaires.

Merci
le 13 novembre 2010
Belle montre a la finition etonnante pour le prix, le boitier ne fait meme pas trop plastique.
C'est une replique de la Rolex Submariner date et ca le fait. Elle fait tres classe, j'ai eu de nombreux commentaires positifs de la part de mon entourage.
Elle est tres legere, on ne la sent pas, c'est tres agreable.
Pas de soucis pour l'emmener dans la mer ou les piscines, elle passe partout.
Tres bon produit, je suis ravi de mon achat.
le 22 août 2013
Cette montre est génial, j'en avais eu une auparavant sans le silicone et on peut dire que cela change tout car elle est très solide, impossible à déchirée..
le 15 décembre 2011
Attention, la montre est jolie d'apparance, très agréable au poigné (silicone) mais reste fragile. Un soir je l'ai posé sur mon chevet le lendemain matin, elle était tombée et était cassée au niveau du cadran qui pivote (chute de moins d'un mètre). J'en ai donc racheté une seconde (la blanche était ma première, superbe, la noire est un cran moins jolie) que je porte le plus souvent lorsque je suis habillé un peu "fashion" ou "class". Le reste du temps ma G-SHOCK (blanche et cadran noire) indestructible! ne me quitte pas du poigné
le 21 juillet 2014
Très satisfait de cet achat. Livraison dans les temps, article conforme au produit commandé. Aucun souci pour le moment, mais la montre n'a que quelques semaines.
le 21 janvier 2014
Cette montre correspondait parfaitement aux voeux exprimés par mon fils de 20 ans.
Il a été très content de ce cadeau, taille, couleur, texture.
le 27 mai 2013
je viens de la recevoir, livraison 1 jour plus rapide qu'annoncé, je suis tres content. J'avais quelques appréhensions au niveau de la taille mais même le grand modèle convient bien à mon poignet qui est assez fin. Elle fait très sport vu sa taille et son bracelet silicone, et en même temps très classe grâce au boitier laqué noir et à la couronne. J'espère maintenant que je n'aurais aucun des petits soucis que j'ai pu lire dans les autres commentaires, sinon je reviendrais faire évoluer mon commentaire.
le 14 février 2014
La montre s'arrête régulièrement. Faux contact pile ou autre. Même après changement de la pile; le problème persiste. Produit très décevant.