le 19 décembre 2014
Couleur très jolie, mieux en vrai car c'est un rose clair mais plutôt soutenu, pas fade du tout.
Seul bémol mais c'est de ma faute j'aurais dû la prendre en unisexe comme toutes les autres, small cela fait plus "banal" plus montre normale même si cela ne retire rien à sa beauté !! (et pourtant j'ai des poignets assez fins) mais la promotion n'était que sur cette taille en ce qui concerne cette couleur alors...on pourrait penser que ce ne sont que quelques millimètres mais cela change tout le rendu.
Néanmoins je reste très satisfaite de mon achat bien sûr !! En ce qui concerne amazon et le déroulement de cet achat , comme d'habitude ..L'emballage était (comme d'habitude) superbement bien fait, aucun risque de détérioration, le délai de livraison (comme d'habitude) respecté au jour près ; tout était parfait (comme ....je le redis ??? non vous aurez compris !!!).
Rien à redire à part des compliments.
le 19 mars 2015
J'ai retourné la montre car elle est trop petite pour moi. Par contre elle est très belle, d'une jolie couleur et impeccable. Je suis néanmoins très déçue d'avoir due payer les frais de retour. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien fait attention de commander une montre livrée par Amazon. Comment se fait-il que je paie presque 7 euros. Je suis une bonne cliente, mais là , je ne sais pas si je vais le rester, surtout que rien n'était indiqué pour le retour. Merci de m'expliquer???
le 16 décembre 2011
Nous venons juste de la recevoir. Elle est tout simplement magnifique et cette taille de montre est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite pour une ado ou une femme. La couleur est superbe, tout à fait conforme aux photos.
La montre est très bien protégée dans son étui (qui se transformera en tirelire après, c'est prévu pour !) et emballée dans un petit carton d'expédition, boîte maintenue par du papier pour éviter que la montre se "balade" dans le carton : Bref, colis et expédition PARFAITS.
Merci encore AMAZON pour vos prix pratiqués (plus intéressants que dans le commerce) pour votre sérieux et votre rapidité d'expédition.
le 20 mars 2015
Délais de livraison respecté. Seul probleme: la fera se dérègle tous les jours. Mais ceci est un soucis reçurent a cette marque.
Tres jolie une fois au poignet. Produit à recommander tout de meme
le 2 mars 2012
bien emballé, conforme a l'annonce, produit parfait et cliente satisfaite
amazon un site de confiance, je commande énormément sur ce site et je ne suis jamais déçue, service apres vente de qualité
le 12 juillet 2015
J'ai acheté 3 montres à l'identique ...et les 3 bracelets ont eu une fin catastrophique!! Autrement dit lesdits bracelets se sont cassés ts les 3 au mm endroit à qques mois de différence (c'est selon le nbre de fois où vs la portez !!) Très mécontent!!!
le 6 juin 2012
Je suis très satisfaite de cette montre qui correspond tout à fait à mes attentes,le coloris,la taille car j'ai un poignet très fin,bref je ne suis pas déçue de mon achat et Amazon est aussi très professionnel comme à son habitude.
le 5 décembre 2012
Acheté ce produit sur Amazon, il y a 6 mois :
- Livraison parfaite.
- La couleur du bracelet se détériore au point de devenir blanc.

Amazon me dit que la garantie du produit ne porte pas sur le bracelet donc je ne peux rien faire.

Achat à déconseiller fortement.
le 30 octobre 2012
Super contente de mon achat!! Aucune deception au contraire, satisfaite! Moi qui avait peur avec le bracelet ( ayant un petit poignety) il me va super bien. En plus les aiguilles claires dand la nuit bref... une belle surprise
le 20 juillet 2015
Livrée avec un jour d'avance sur le délai annoncé comme Amazon en a la bonne habitude, cette montre répond parfaitement à sa description. Bien présentée dans sa boite tirelire elle est facile à régler, elle fonctionne pour le moment parfaitement. Contrairement à la montre Ice-Watch que je m'étais commandée auparavant, celle ci n'a pas le piège de vous faire tourner le remontoir à l'endroit pour régler les jours contrairement à ce qui est indiqué sur le mode d'emploi mais bien à l'envers. Bien sûr, elle est très légère et donne une (fausse ?) impression de fragilité, mais on verra bien avec le temps. Pour le moment, ma femme est très contente de son achat.