undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2013
Ma fille l'a choisie pour son anniversaire, il y avait beaucoup de choix!
Elle est très belle, convient parfaitement pour une ado.
Très bel emballage de présentation également.
le 22 mars 2014
Montre offerte à ma fille pour ses 13 ans. La montre est très belle, et idéale pour une ado.
Elle l'adore. Taille adaptée pour un poignet pas très gros.
merci.
le 9 décembre 2013
article arrivé en temps convenu, très belle qualité, conforme en totalité avec à quoi je m'attendais, l'harmonie des couleurs, la proportions et le chois des matériaux
le 27 juillet 2015
Belle montre moderne , trés jolie couleurs. Les aiguilles de la montres s'alliment la nuit! Super rapport qualité pris! Chron integree!
le 30 janvier 2016
très belle montre conforme à la photo. Couleur turquoise très sympa. Aucun regret cette montre correspond tout à fait à mes attentes. Livraison dans les temps.
le 9 juin 2015
Parfait ! Élégante raffinée idéale pour les jeun's .... Pourvu qu'elle dure le plus longtemps possible. A surveiller dans le temps
le 26 septembre 2014
cette montre associe la classe et la modernité idéale pour les femmes modernes et élégantes c'est swatch que dire plus
le 16 décembre 2014
Une bien belle montre fabriquée en chine et qui durera le temps qu'elle durera...Quant on pense qu'elle coûte 2 € sortie d'usine là bas et au prix qu'on nous la vend en France, ça pique un peu ! La prochaine fois j'achèterai une swatch