le 18 septembre 2012
Article qui plait beaucoup à une adolescente. très élégante montre, qui paraît valoir bien plus que son réel prix d'achat.
le 2 juin 2013
J'ai reçu cette montre en cadeau,je ne suis très satisfaite elle est vraiment mignonne et beaucoup plus que sur la photo de présentation.Petit cadran ce qui va super bien avec mon petit poignée.La couleur est très belle!!!
le 4 janvier 2013
Beaucoup de personnes portent des IceWatch mais celle-ci sort du lot avec le brillant Swarowski ainsi que le coloris bicolore! J'adore!
le 27 décembre 2013
ma petite fille a été ravie de son cadeau de Noël, mais la prochaine fois, je ferais livrer sur place. Celà m'évitera de tout porter dans la valise.
Les délais de livraison ont été largement respectés, je n'ai qu'à me louer d'amazon
le 13 avril 2014
J'ai offert cette montre et la personne en est très contente.
Le packaging Ice Watch est très soigné, la montre jolie et élégante semble être de qualité à cette gamme de prix.

Sachez qu'Ice Watch propose de nombreux diamètres sur un même modèle. Comparez bien les numéros de modèle afin de ne pas acheter trop petit ou surtout trop large, vous ne pourrez être que satisfaits !
le 4 août 2015
Attirée par son look moderne, j'ai acheté puis renvoyé ICE-Watch (en payant le port). Aucune indication quant à la dimension du bracelet, car bien qu'ayant pris la taille homme et que ma morphologie soit normale, il ne m'a pas été possible de l'attacher au poignet. Une indication de la longueur du bracelet en cm me parait nécessaire pour parfaire le descriptif.
Acheté en promotion Amazon à 33 €. Je suis fan d'Ice Watch, et de la qualité de leurs montres. A ce prix, je n'ai pu résister, même si j'aurais préféré une autre couleur (blanc/bleu par ex).
Mais tout compte fait, je la trouve vraiment très belle
le 30 août 2015
Offert pour les 12 ans de ma fille, elle a été ravie.
Taille parfaitement adaptée et finition très sympa (petit brillant Swarovski sur le remontoir, discret)
Expédition rapide et soignée.
le 15 avril 2015
La montre correspond exactement à ce que j'attendais. Ma fille est ravie.
Je l'ai payée moins cher qu'en bijouterie, la livraison a été très rapide, et le produit est de très bonne qualité.
le 27 avril 2014
juste au bon moment la promo sur cette ice watch
ma fille la convoitait depuis un petit moment et elle l'adore
elle n'est pas trop grosse : parfait pour son poignet