le 9 novembre 2013
Bonne réception, colis correctement emballé. La montre est mise en valeur dans une boite de la marque Ice Watch, une boite en plastique dur qui peut faire office d'emballage cadeau. Très beau cadeau d'anniversaire, la personne concernée était ravie..
le 6 février 2015
petite question à ceux qui l'ont(je n'ai pas trouvé où poser les questions):le braceletde la montre est-il suffisament long pour un poignet un peu fort?merci
le 18 janvier 2013
tres belle montre
j adore les stass et le fait que tout soit blanc
pas grosse au poignet
s enleve facilement
le 3 septembre 2014
Jolie, pas trop bling-bling ni trop sage, sa taille est parfaite pour un poignet féminin : ma femme l'adore !
le 2 août 2015
Le plus: malgré le fond blanc pas de difficulté pour repérer les aiguilles blanches aussi.
Le moins: faut pas avoir un tour de poignet trop gros car bracelet un peu juste.
le 9 janvier 2014
Le produit correspond bien à la photo, très jolie montre. J'ai été livrée le samedi matin parfait et dans les temps.
Quoi dire de plus, c'est parfait.
le 21 janvier 2015
Montre très jolie et qui s'adapte à un tout petit poignet.Très précise et l'affichage est clair. C'est dommage qu'il n'y ait pas la date sur ce modèle.
le 21 mai 2015
Acheté pour l'anniversaire de ma maman
elle était ravie
La montre est magnifique et fait un bel effet
Adapté aussi au petit poignée fin
le 26 décembre 2015
Montre de taille moyenne pour poignet sur jeune fille de 8/12 ans.
Bracelet caoutchouc. Sertit de véritable diamant en plastique véritable...
le 25 décembre 2015
Très joli et conforme à la description.
Ma fille adore :) un côté bijou en plus
Je recommande l'achat de. Cet objet

Voir 1 question avec réponse