le 17 octobre 2010
Ce single d'Ich tu dir weh doit être entendu par tous ceux qui apprécient le groupe teuton ! Explication plus bas.

Ich tu dir weh est l'un des morceaux qui m'a le plus plu de LIFAD, dommage pour les allemands qui l'ont en en version censurée, sans cette musique.

Le single, m'a au début déçu. En effet, le premier remix proposé est Pussy par Scooter. Je hais simplement Scooter, il fait toujours la même chose et il est énervant au possible, et là il fait comme ce qu'il fait pour lui, un rythme avilissant et son "célèbre" monologue au mégaphone...
L'explication de ma première phrase arrive en 2e remix. Cette fois-ci, c'est Rammlied qui prend. Elle est remixée en version... rigolote ! Dedans vous aurez des pets et du banjo, eh oui ! Je n'en dis pas plus, si vous mourrez d'envie d'entendre ça, tapez "Rammlied Devin" dans youtube !
Et enfin, l'habituel remix electro qui est attribué évidemment à Ich Tu Dir Weh. Pour moi le meilleur remix electro de LIFAD (devant celui de Haifisch). Il est vraiment agréable et recherché. De plus il fait un peu progressif car il dure plus de 6 minutes !

Enfin concernant le design de ce single, il est très épuré, à prédominance blanc, le disque reprenant l'artwork de la face avant et à gauche nous avons une photo des 6 teutons.

Single à posséder si vous êtes fan de Rammstein indubitablement, mais le remix de Scooter est à oublier !
le 8 mai 2010
Absolument génial quand on un fan absolu de ce groupe, merci à Amazone de mettre des articles "en pré-commande" et de prévenir dès que c'est disponible.