Couleur: Blanc (Charnière classique)|Modifier

le 18 octobre 2014
J'ai acheté ce produit qui a été livré en temps et en heure comme d'habitude avec Amazon. Le problème est que l'une des pièces de fixation de l'abattant sur la cuvette est défectueuse : l'écrou blanc de fixation en plastique a un filetage défecteux.
Par ailleurs, les fixations proposées, si elles n'avaient pas été défectueuses, n'auraient de toute façon pas pu être utilisées sur cuvette Ideal Standard Connect car les fixations livrées avec l'abattant sont traversantes alors que les trous de fixations de la cuvette ne le sont pas. Bref, très mauvais produit.
le 21 janvier 2016
Expédition rapide et bon produit. Il faut juste connaître la bonne façon de le fixer (par le dessous) mais comme mon mari a une très bonne expérience de ce type de produit nous n'avons eu aucun problème.
le 25 novembre 2013
Modele tres sobre et qui est tres bien adapté au WC suspendu .La qualité se voit et justifie le prix (qui n'est pas donné) .
le 8 mars 2016
Parfait installation facile et très beau rendu.
Amorti fonctionne très bien.
prix un peu élevé mais bonne qualite
Je recommande.

Voir 1 question avec réponse