Couleur: weiß|Modifier
Prix:189,00 €+ 7,50 € expédition

le 25 novembre 2013
J"ai choisi ce modèle parce qu'il est compatible avec les bati support GEBERIT (plus etroit) et qu'il est compact,c'est à dire moins profond(moins de 50cm).Dans une petite salle de bains c'est important!
Aucun problème pour l'installer .Le résultat est très bien .Je suis très satisfaite de notre nouveau WC,moderne et élégant.
P.S: faire attention à ce que la commande inclut la présence d'un abattant et opter entre la version sans(classique) et la version avec ralentisseur .Personnellement je trouve la version avec ralentisseur trop lente et non adaptée aux gens qui veulent refermer l'abattant pour y poser leurs affaires dessus...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.