Les clients ayant consulté cet article...

Identité de marque
Identité de marque
Marie-Claude Sicard
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 28,30
Présentation de l'éditeur
Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? D'abord, il faut connaît... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (21)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
La marque : Fondamentaux du branding
Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
La marque : Fondamentaux du branding Broché de Georges Lewi

Les marques, capital de l'entreprise : Créer et développer des marques fortes
Marketing Management 14e édition
e-branding: Stratégies de marque sur Internet
Marketing Management 14e édition Broché de Philip Kotler

Luxe, mensonges et marketing
Images de marques : Identité visuelle des marques : histoire et typologie
Marketing
Luxe, mensonges et marketing Broché de Marie-Claude Sicard
Marketing Broché de Annie Bourdoux

  Résultats suivants