le 1 avril 2013
pour des ignorant(e)s :
un tout petit résumé en images de quelques bouquets ikebana ...pour donner l'envie d'aller plus loin..
le 11 février 2013
un petit livre qui livre les secrets de base de l'ikebana, très simple et méthodique , il permet aux débutants de s'initier à cet art et donne envie de créer des compositions florales en toute simplicité.
le 10 janvier 2013
Petit guide au format très pratique à amener partout avec vous. Ce livre ouvre de belle perspective culturelle.

A conseiller pour des novices de l'Ikebana
le 19 novembre 2013
J'ai acheté le livre pour la collection, mais l'ikebana n'est pas terrible, bien qu'étant beau, je pensais à des compositions qui ne tuent pas les plantes...
C'est mon avis. Cependant c'est de la culture nippone qui me plait. Tout est dans le raffinement.
le 5 mai 2015
J'adore ce livre. Tout petit, tout mimi, facile à emporter. Plein d'astuces pour savoir comment couper les fleurs pour les garder plus longtemps.
Je suis ravie de mon achat et je le recommande.
le 3 février 2016
Un librettino con poche immagini interessanti e con composizioni scontate e del quale se ne può fare veramente a meno
le 21 janvier 2016
Ma fille est vite devenu accros à la collection, se lit facilement ! Donne des idées !
Elles les veut tous!
le 12 janvier 2014
je n'est pas vu dans la description que c'était "un mini livre" il n'y a rien dedans il restera au fond du placard
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus