undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 avril 2015
Ce livre est simplement fabuleux , étant fan de sport us , j'ai découvert ce magnifique sport sur le tard sur ab moteur. Ce livre c'est la bible de la nascar, , je l'ai dévoré ( c'est une image je ne l'ai pas mangé) les photos sont magnifiques et les textes sont très bien écrit par christian courtel. ,Un livre que je conseil à,tous les fans de la nascar , il y a tous les grands champions dale earnhardt, richard petty etc etc.... Mais ce qu'il y a de merveilleux c'est qu'en plus des photos ou on en prend plein les yeux , il y a de nombreux récit et anecdotes en lien avec la course.A savoir pourquoi le pilote qui gagne une course fait son tour d'honneur en sens inverse , c'est un pilote d'origine polonaise alan kulwici qui a inauguré le "polish victory lap" et en sa mémoire ( il est mort dans les années 90) le pilote qui gagne une course fait donc son tour d'honneur en sens inverse. Pourquoi il y a des clapets sur le dessus de la voiture ? C 'est en cas d'accident pour ne pas que la voiture parte en tonneau . Si comme moi vous voulez devenir un expert de la nascar, il vous faut ce livre.
le 3 janvier 2010
Un bon livre en français pour découvrir la nascar agrémenté de belles photos. Pour débutants intéressés.
le 3 juin 2009
Pas déçu,livre très sympa écrit et avec plein de photos
par le spécialiste de la NASCAR en FRANCE.
bravo à christian courtel pour son livre sur ces légendes de la nascar.De vrais champions aux destins parfois tragiques.
le 13 juillet 2009
Très bon livre avec de très belles photos. Un livre qui raconte l'histoire de la nascar, comment elle est née, et également les pilotes qui ont marqué la nascar parfois même à jamais.
Si vous ètes fan de la nascar il vous le faut...
le 7 septembre 2011
Ouvrage magnifique, qui retrace l'histoire de la Nascar. Les photos sont très bien trouvées. Livre a posséder pour les vrai fans de cette discipline.
le 22 avril 2013
Livre très intéressant, et très complet sur la Nascar et très belles photos. A recommander pour les fans de Nascar