Il fait Dieu
Format: BrochéModifier
Prix:15,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 septembre 2009
Ce livre est un très beau texte que je recommande à tous ceux qui se posent des questions sur l'être humain,sur l'existence de Dieu et la relation de tout homme à la vie et à la mort.
L'écriture est belle: Monsieur Didier DECOIN est un grand écrivain.
C'est un très beau témoignage de son expérience personnelle, intime, un message d'espérance, d'amour et en même temps, j'ai trouvé que ce livre apporte des éclairages très pertinents et émouvants sur des questions essentielles que chacun est amené à se poser un jour ou l'autre comme celles de l'amour, de la souffrance et de la mort.
le 2 janvier 2008
Je viens de terminer ce livre,j' ai encore des frissons. Que de mots d' amours, dans ce face a face entre l' auteur et Dieu.
le 19 juin 2011
L'auteur nous livre un témoignage poignant relatif à sa rencontre avec Dieu. Beaucoup de sincérité, de simplicité et de profondeur. Un livre relativement court, captivant et très bien écrit dans un style accessible. Cette rencontre est belle et humaine mais très personnelle et assez difficile à s'approprier tant la personnalité et l'histoire de l'auteur l'amènent sur des chemins qui ne sont pas forcément tout à fait ceux de ses contemporains.
Après un débat-rencontre passionnant avec l'auteur dans une bibliothèque de ma région, j'ai eu envie de découvrir ce témoignage à propos du "Dieu de son âme", cette partie intime de sa vie. Le texte est admirablement bien écrit et simple, plein d'amour, sans démonstration ni propagande d'aucune sorte. J'ai particulièrement aimé le rapport avec l'enfance ainsi que les références aux quatre Evangiles.