Format: Relié|Modifier

le 1 août 2013
Rarement une telle platitude m'a été donné à lire ! quelle honte ! Une indigence rare !
Un ennui total. j'ai décroché à la lettre "F"
Même au prix annoncé, c'est trop cher, voire exorbitant.
A déconseiller absolument.
le 1 juillet 2014
Décevant et répétitif. Je pensais apprendre quelque chose de ce livre, les expressions choisies sont représentatives du cyclisme, mais déçu des exemples cités et définitions.
le 12 mars 2013
Humour decalé avec énormement d'anecdotes relatives aux cyclistes. Fifi le Cornec et son "équipier" sauront vous rappeler des souvenirs vécus.
le 21 janvier 2013
Indispensable pour ce spécialiste du cyclisme auquel je l'ai offert pour Noël ; je l'ai également lu, c'est drôle et très bien documenté
le 23 août 2013
Un cadeau idéal pour les amoureux du cyclisme
Plein d'anecdocte des courses de vélos, bien sur le tour de france
Très marrant
le 3 juin 2012
Toutes les références des termes cyclistes en ne se prenant pas au sérieux ! Se lit en long, en large et en travers. Très divertissant.
le 30 août 2013
Je me suis régalée , c'est écrit léger et avec beaucoup de recherche . Se lit et se relit avec plaisir
le 7 juin 2012
un bouquin pas terrible, surtout pour un passionné de cyclotourisme à l'eau pure, le prix n'est pas justifié, vraiment le dictionnaire absurde du cyclisme