le 16 janvier 2015
Je ne comprends pas que les lieux changent en si peu d'année. J'ai suivi les conseils notamment pour les restaurants, nous sommes tombés dans des restaurants chers, ou l'accueil était médiocre et une assiette pauvre.
Pour ce qui est des lieux touristiques, le guide est conforme, pour le reste, c'est sans intérêt.
le 28 juillet 2015
Le guide est trop ancien, des adresses manquent, ce qui est normal, j'aurais du faire plus attention. Guide somme toute correct, les bonnes choses de l'ile de Ré n'ayant pas disparu.
le 8 septembre 2014
Livre de petite taille qu'on peut emmener partout et surtout dans le panier du vélo, Ile de Ré oblige. On y trouve tous les commerces et les sites à découvrir. Je le recommande.
le 29 mai 2013
Le livre à éplucher pour préparer pour des vacances sur l'ïle...
Super utile, très précis, uen mine d'infos.
Une hate, enfourger le vélo et faire le tour de l'Ile !
le 15 janvier 2013
ce guide a été notre bible pendant toutes les vacances ! vraiment simple et pratique ! à recommander à tous les vacanciers!