le 23 mai 2014
J'ai apprécié ce second tome dans lequel l'humour est toujours présent ! L'histoire d'amour entre Okami et Rina se développe et celle-ci est quand même plutôt vache avec le pauvre loup qui s'en prend plein la figure :) On en apprend plus sur la vie d'Okami parmi les loups, de son enlèvement, jusqu'à sa réinsertion et de sa rencontre avec Rina. Le tome 3 s'annonce tout aussi réussi et je l'attends avec impatience !
le 27 juillet 2014
Un coup de coeur ! Ce manga est sympathique, drôle a lire et surtout qu'on ne sens lasse pas. Je n'ai pas été déçu en tous cas. Je le conseille vraiment ! Je suis impatiente de lire le prochain tome !
le 16 septembre 2014
L'histoire est magnifique, vraiment émouvante, avec cette petite intrigue qui fait frémir d'envie de lire la suite! Mon manga a moi I'm The Only Wolf! <3 :)
le 30 juillet 2014
Une histoire trés adorable, pour une fois une héroïne qu'on a pas envie de taper cependant le héro manque de quelque chose ici, a voir dans le volume 3...