le 9 mai 2013
Ce jeu est d'un graphisme de toute beauté,On ne sent lasse pas.Depuis que j'ai commencé j'ai du mal a m'arreté,c'est un jeu quoique un peu répétitif .Superbe..
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2013
Le jeu est bien. Mieux que le premier. On voit mieux et on comprend plus ce que l'on fait!!! C'est trop cool!
0Commentaire51 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2014
Amazon a toujours le plus grand choix quelque soit le produit. Cet exemple d'un jeu inconnu sur la tablette gulli de mon petit fils et disponible ici. Je recommande Amazon Apps.
le 24 mars 2013
Comme son petit frère temple run 1, le deux est juste génial, c'est le jeu a avoir sur sa tablette. Graphisme époustouflant et les nouveautés originales(tyrolienne, wagon...)que des points fort sauf de temps en temps des petits ratés et bugs. On attend le 3 avec impatience .
0Commentaire36 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Extrement addictif, tout comme le premier d'ailleurs ^^
Les graphismes semblent avoir été améliorés qui plud est.
Très fluide sur Evo 3D
0Commentaire54 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Temple Run 2 offre une qualité de graphisme et un réalisme dans les décors et les déplacements à faire pâlir la plupart des autres jeux. Les défis sont simples et bien définis.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
Ce jeu est simple d'utilisation et nécessite une certaine rapidité. De beaux graphismes et des couleurs sympas.
On devient vite addict
le 12 juin 2015
Super jeu qui devient très très vite addictif donc attention :)
Vous êtes un aventurier et le but du jeu est d'avance le plus vite possible pour récolter des pièces d'or et des diamants sans tomber dans le vide et sans vous faire dévorer par le monstre qui vous poursuit !
Un jeu d'adresser où il faut se concentrer et manier avec dextérité de droite à gauche votre téléphone/tablette pour avancer dans les différents niveau
Je recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
La suite du premier, avec des apports graphiques, changement de paysage, mais aussi les descentes dans la mine. Très bon jeu pour passer le temps.
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2013
Je trouvais déjà ce jeu super dans la première version, mais là, imangi studios font fort avec ces graphismes supers et cette créativité. On attend le troisième avec impatience!
0Commentaire27 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus