Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
BD intéressante mais déroutante,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immergés, Tome 1 : Günther Pulst : Juillet-Septembre 1939 (Broché)
L'auteur restitue bien l'univers de la sous-marinade allemande au début du second conflit mondial, en particulier en ce qui concerne les relations à bord.
Il est dommage cependant que le dessin soit si tourmenté et esthétiquement contestable, mais ceci n'est finalement qu'une affaire de gout. On se plait à rêver de la même histoire dessinée par Jacques Martin, l'auteur d'Alix et Lefranc, récemment décédé. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|