le 21 septembre 2009
Un document indispensable pour tout fan, présenté dans un joli coffret, absolument formidable.
Très heureux de cet achat.
le 21 février 2010
Ce coffret passionnant pour tous les fans d'Ayrton Senna est un véritable petit bijoux. A découvrir avec une émotion exceptionnelle et fortes de textes et d'images inédits. Ce livre à la fois intimiste et mémorable vous procurera une lecture passionnante et touchante.
Je recommande vivement pour un cadeau ou pour se faire plaisir.
le 23 février 2014
Indispensable pour tous les fans et nostalgiques d'Ayrton Senna.
Des documents (en fac simulé bien sûr) inédits...cela complète donc ma documentation relative à ce pilote mythique.
le 12 juillet 2014
Il manque le coffret avec le casque d'Ayrton Senna, dans lequel le livre est inséré, et c'est dommage car ce coffret est magnifique et protège le livre.
le 23 juillet 2009
Reservé aux vrais fans d'Ayrton , non pas pour les infos , mais pour les documents que l'on trouve à l'intérieur de cette ouvrage.Tres bel ouvrage.
le 12 novembre 2009
A l'approche des fêtes de fin d'année, voici un excellent cadeau à offrir aux fans du regretté Ayrton Senna.
le 23 juin 2009
pour ceux qui adorent et pour ceux qui ne connaissent pas l immense champion qu etait ayrton
fan de senna ce livre est pour vous.original et surtout different des autres biographies du champion.indispensable!