undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 14 avril 2010
L'enseignement de Ramana Maharshi regroupé par thèmes, ce qui est bienvenu par rapport à d'autres ouvrages rapportant également les propos du maitre. Cela permet de mieux sentir la cohérence extrême de son enseignement.
Si certaines réponses paraissent différentes sur un même point, c'est qu'elles s'adressent à des personnes différentes, qui en sont chacune à un niveau différent de compréhension.
Ramana Maharsi a médité seul pendant des années avant d'accepter que se constitue autour de lui un ashram. Nous devons laisser au vestiaire nos illusions, le chemin est ardu et il n'y a pas de raccourci. Je ne peux comparer la rigueur de sa démarche qu'à celle de Salim Michaël, un chemin différent mais tout aussi rigoureux.
le 16 septembre 2009
ce livre m' a été déposé un jour par une de mes patientes à mon secrétariat,avec un petit mot laconique,comme quoi elle il l'avait beaucoup marquée et qu'elle me conseillait de le lire !..... Si un jour il vous arrive de ne plus manger ni dormir pendant trois semaines, de ne plus savoir pourquoi vous allez travailler et en plus d'assiser à des phénomènes inhabituels, alors vous aurez probablement "lu" le livre IMMORTELLE CONSCIENCE, ATTENTION, il y UN AVANT et un APRES, ce n'est pas un livre c'est une expérience, peut être que tout le monde ne le vivra pas ainsi mais je suis sûr de l'effet sur chaque lecteur qui le lit en conscience. Depuis tout est rentré dans l'ordre et ce n'est que joie et liberté,
un livre que vous ne lirez probablement qu'une fois dans votre vie, après ce sera totalement inutile..
bonne aventure... Dr CB
le 19 janvier 2011
Comment s'affranchir de la souffrance par un dévoilement de l'être profond qui réside en chacun de nous, comment réaliser que nous ne sommes pas seulement notre corps et que nous devons dépasser les apparences et faire taire notre égo pour ne dévoiler que la grandeur de la force de la Vie, notre Soi divin, l'Etre suprême, l'Absolu.
le 7 juin 2013
Ramana Maharshi est sans doute l'un des maîtres spirituels les plus importants pour notre époque.
Il avait réalisé l'éveil à la conscience du Soi toujours présent et immortel.
Il a peu écrit et enseigné par le témoignage de son expérience
à tous ceux qui, attirés par sa renommée grandissante
se pressaient autour de lui pour recevoir sa grâce.
Il avait une compréhension très profonde et une interprétation parfois très personnelle des grands textes religieux
aussi bien Hindous que d'autres horizons comme la Bible et les Évangiles.
L'avantage de ce livre est qu'il réunit des propos sous forme de questions/réponses
recueillis par des proches disciples par thèmes.
Il n'est toutefois pas aussi exhaustif qu'un autre livre rassemblant des propos entre maître et "disciples" :
« L'enseignement de Ramana Maharshi ».
Si vous êtes sensibles à la spiritualité contenue dans cet ouvrage, hâtez-vous de vous procurer aussi ce dernier.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2014
s'imprégner du "parfum" de Ramana Maharshi est une démarche passionnante et qui demande du temps ; ce livre est parfait pour s'en approcher, les paroles rapportées par l'auteur sont un excellent témoignage et une véritable balise pour quiconque s'intéresse à la liberté intérieure
le 26 avril 2010
Si vous êtes intéressés par la connaissance de qui vous êtes alors achetez ce livre car l'enseignement de Ramana est unique.
Belle lecture