le 12 décembre 2012
J'ai écouté ce disque en entier deux fois (tout seul, avec mon casque), et il me met dans des états de méditation que je n'ai jamais connus auparavant. Ça me donne vraiment envie d'écouter d'autres disque de Tom Kenyon, qui est une découverte monumentale pour moi. Je recommande d'ailleurs vivement son livre Les Hathors - Informations, transformations et sons (livre + CD), ainsi que le CD qui l'accompagne.
le 29 novembre 2012
on sent le travail d'équilibrage qui se fait dans le cerveau et la vision et l'ouie changent assez rapidement. Ne pas abuser, commencer avec 2 track max. - c'est très puissant.
le 12 février 2013
Après mes 3 premières séances d'écoute, je me suis sentie plutôt perturbée (mal à la tête, moral en baisse, un peu énervée) , je continue quand même pour voir les effets à plus long terme ! j'espère qu'il s'agit d'une réaction de guérison !
le 6 octobre 2013
musique très profonde, en début elle nous fait "entrer" dans le mal, puis résolution. Elle m'a bien aidé. A écouter en méditation.
le 24 octobre 2013
Je n y croyais pas je voulais essayer....plutôt convaincue....je pense d ailleurs acquérir d autres cd de cet auteur

Je le conseil fortement si vous êtes fatigué ou douloureux ...et spirituellement pendant la meditation en y mettant une intention
le 26 juin 2013
Dommage que la pochette soit en allemand : il n'y a aucun indice sur la pochette qui le laisse deviner. Donc, on ne peut avoir aucune info sur les titres et sur comment les écouter. Ce qui est fort regrettable car il s'agit de "soins "musicaux et le protocole d'écoute est important.
De plus, Tom Kenyon est Américain, si encore c'était en anglais !!!