le 3 février 2015
Je viens de recevoir mes films et je n'ai pas encore testé en revanche je suis énervée d'entrée : ils sont périmés depuis septembre 2014 et ça n'était pas précisé bien-sûr! Peut-être qu'ils fonctionneront bien (j'espère) mais là n'est pas la question, ne serait-ce que sur le principe je ne suis pas d'accord au prix que ça coute!
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
très bon produit, rendu original avec les bords couleurs, seul petit "hic", le prix, comme tout les polas, trop cher pour si peu de prise de vue...
le 27 septembre 2014
Super polaroids en couleurs ! J'avais envie d'essayer le vieux polaroid qui traînait au fond du garage et je ne suis pas déçue, je n'ai pas compris tout de suite que les bords étaient en couleurs, je trouve l'attente du développement un peu long mais l'effet est parfait au final, un vrai tirage polaroid comme dans le temps ! que je n'ai pas connu mais que je revis grâce à ces cartouches !
le 14 mai 2014
Les pellicules sont ressorties dans de mauvaises qualités...
Je ne conseille pas ! Le rapport qualité/prix ne vaut pas le coup !
le 1 juin 2015
j ai retrouve mon polaroid après de nombreuse années dans le grenier, et quel plaisir!!! des photos authentiques et originales avec un cadre tout en couleur, j'ai fais des photos magnifiques pour l 'anniversaire de mon fils.
PS : c'est grâce au film que le polaroid charge sa batterie....
le 15 juin 2014
Il faut attendre un petit temps avant que le rendu photo n'apparaisse, mais toujours aussi magique !!!!
Je recommande ce produit à tous les utilisateurs polaroid 600
le 24 mai 2015
Produit en parfait état et livré rapidement. Le lot que j'ai acheté m'a permis d'obtenir un bon prix. Je suis satisfaite.Produit en parfait état et livré rapidement.
le 17 mai 2015
bon prix! :) excellent! des photos de bonne qualité et sur tout amazon livre ses produits au bon moment... très content de produit!
le 21 avril 2015
J'ai ressorti mon vieux polaroid pour l'enterrement de vie de Jeune fille de ma soeur et il a fait un carton. Seul hic, je n'avais plus de papier polaroid, après maintes recherche je n'ai trouvé que cette marque.Au final, une photo pas donné, au résultat incertain (certaines sont belles, d'autre avec un effet vieilli, d'autre complètement loupé), mais les films fonctionne bien, même s'il leur faut 45 min pour se développer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2015
Super heureux d'avoir découvert le produit, malgré son prix, je le commande sans hésiter.

Le produit est bien emballé, et est arrivé rapidement.

hélas, le développement des photos n'est pas identiques au produit original, 30min minimum à l'abri de la lumière ouch... Mais sinon sympa...

Seul problème, la moitié de mon film noir doit avoir un soucis de production, il me manque une partie en haut à gauche (et ce dès la sortie du film, ce n'est pas apparu après le développement) :(.. du coup j'hésite à en reprendre..
review image

Voir 1 question avec réponse