le 21 octobre 2013
le seul moyen de faire revivre mon vieux pola.... trèèès cher mais ca vaut le coup!!! quand on entend le bruit du declenchement , on oublie que c'est 3 euros la photo! un bon moyen de ne pas faire n'importe quoi.
le 30 mai 2013
l'envoie est rapide et soigneux. ravi de pouvoir decouvrir les couleurs des photos polaroid. description juste sur la qualité et l'utilisation de la pellicule.
le 30 décembre 2013
le produit est bien présenté mais le résultat est décevant. Photos en plein jour on distingue à peine le sujet, les couleurs sont minables. Au bout de 3 essais j'ai arrêté. Autre tentative au flash en intérieur: là c'est mieux mais la couleur jaune est dominante. Rien à voir avec les pellicules Polaroid SX70 d'origine. Produit à oublier
le 22 décembre 2013
C'est super, grâce à ces films, je peux enfin refaire marcher mon polaroid mais la qualité est quand même nettement moins bonnes que les films d'époque. Mais c'est déjà superbe qu'impossible en fabrique pour continuer à faire vivre nos polaroid. Livraison au top !
le 5 avril 2016
Les pellicules achetées Étaient périmées et ne fonctionnaient pas malgré le prix élevé et l'absence d'offre promotionnelle fort dommage à vérifier avant d'acheter
le 9 juillet 2013
Voilà des photos jaunes, difficile à maitriser et chères
impossible project n'a pas su encore une fois retrouver la qualité des anciens films polaroid.
Les photos que je réussie c'est avec les films polaroid périmés
voilà
J'encourage cependant Impossible project a continué car c'est une très bonne initiative ! en espérant qu'un jour ça soit satisfaisant :)