undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 10 juillet 2013
Bonjour,
j'ai le regret de vous faire part de la mauvaise qualité de votre produit; à un prix si élevé, on s'attendrait à en avoir pour son argent (à plus de 2euro la photo...), mais non, c'est une grande déception.
J'aurai du réagir quand j'ai reçu ma commande en voyant qu'elle était déjà périmée à l'expédition (et oui, il y a une date de péremption sur les polaroid!!).
Voici mon avis et quel dommage, nous sommes si friands de ce genre de photos!
le 29 juillet 2013
ça n'a pas la qualité des bonnes vielles pelloch "POLAROÏD"
L'effet vieilli est là mais c'est une pellicule un tout petit peu différente. Rien de choquant ou qui m'empêchera d'en reprendre si ce n'est le prix...ça pique
le 3 juin 2013
Les couleurs sont nettement moins vive que sur les fims Polaroid, et le temps de développement de la photo est plus long (une bonne demie heure a l'abris de la lumière)
Mais le résultat est la.....
On peut enfin ressortir son polaroid de son tiroir ou faire plaisir a une personne qui adore ces appareils et qui ne trouve plus de films depuis des années.
(Il était temps car je ne supportais plus tous ces "rapaces" de la polaroid périmée; qui sous prétexte que c'est difficile a trouver, se permettaient de les vendrent a des prix ahurissant. (des films périmées depuis 1 an ou 2 ans;quelle honte)
***Excepté des couleurs un peu moins pétantes et un temps plus long pour apparaître sur le papier, ces photos sont très bien, c'est du neuf ,avec des piles toutes neuves, et un prix vraiment raisonnable. Superbe
le 4 septembre 2013
La date d'utilisation optimale etait mai 2013 pour Les trois pellicules reçues en août 2013.... Au développement une grande trace barre les photos de haut en bas. Le style POLA rétro est bien présent avec ses couleurs brunes et sépia mais les photos sont loin d'être nettes. Un peu déçue.
le 12 janvier 2013
Quelques taches sur le bas des photos mais rien de bien grave. Les photos sont très longues à apparaitre mais on retrouve l'esthétique de polaroid.

Livraison rapide.
le 2 novembre 2013
Comme d autres ( voir commentaires), j'ai reçu un produit périmé. Vu les commentaires, je ne vais pas me risquer a les essayer. Retour à l envoyeur...
le 28 novembre 2013
Très bonne qualité de papier, d'image !
Dommage que ça soit cher, sinon le temps d'attente pour pouvoir voir la photo n'est pas génant !
Je rachèterais quand même ce produit pour la qualité !
le 8 mai 2013
Génial, rien a re dire. Les films sont géniaux, la couleur est parfaite ..
Qualité irréprochable !

Juste le temps d'attente de la photo qui est un peu long ! Mais ca on ne peut rien y faire !
le 1 mai 2013
Chouette sensation que de retrouver les polaroids !
Juste un peu cher, 20 euros les 8 tirages... Mais bon, avant, c'était tout aussi cher !
le 7 février 2013
Perhaps there is a problem with the machine but these expensive photos look about 20 years old when printed. We will not buy another pack to find out.