False Impression (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:5,99 €

le 11 novembre 2012
Excellent thriller, comme tous ceux que j'ai déjà lus de Jeffrey Archer. Je me régale du vocabulaire anglais qui est si souvent mal traduit dans ce genre de littérature
le 29 novembre 2010
Dans le milieu de la peinture, des USA à l'Angleterre en passant par la Roumanie, pas un instant de répit ! On le lit d'une traite !
Plongée dans le monde de la peinture, des grosses pointures, et des vautours, ce bouquin je n'ai pas réussi à le poser. Il y a beaucoup d'émotion, on s'attache à certains personnages, c'est pour moi un des meilleurs de Jeffrey Archer si ce n'est le meilleur, si vous lisez l'anglais plongez vous dans cet atmosphère and enjoy!
le 29 avril 2013
A really good read full of twists and turns as is thenorm for Jeffrey archer - well worth reading he keeps you in suspense
le 23 avril 2015
Comme toujours, Jeffrey Archer nous régale de suspense et on n'a pas envie de refermer notre Kindle!
Il y a, bien sûr, le domaine de l'art, mais ce qui me plaît, c'est le talent de J.A. pour nous tenir en haleine et je regrette toujours de voir le roman se terminer!!!
Amoureux de bonnes histoires et de bon anglais, ce livre est pour vous!
le 19 avril 2015
Amusant et divertissant comme beaucoup des livres de M. Archer. Très instructif concernant le marché des œuvres d'art. L'auteur connaît bien son sujet.
le 3 juillet 2015
Verwarrend dat personen plotseling op first name basis zijn. Verder spannende plot. Eind goed al goed en dat wil men lezen.