Format: BrochéModifier

le 7 février 2015
Catalogue de l'expo temporaire au Musée Marmottan à Paris. Les reproductions sont de très bonnes qualités et permettent de les revoir à notre guise
le 17 mai 2014
Bonjour ! j'ai beaucoup apprécié ce livre qui m'a permis de voir des œuvres rarement exposées, et en plus n'ayant pas la possibilité d'aller à Paris les admirer au musée Marmottan cela a été un vrai plaisir de parcourir ces pages ; et souvent de découvrir des aspects moins bien connus du cheminement des peintres.. Excellent moment que grâce à ce beau livre je peux renouveler ! M.J.P
le 11 mai 2014
J'ai encore une fois fait l'erreur d'acheter un livre en me fiant aux commentaires des autres clients ... Les oeuvres representées dans ce catalogue sont peut-être rares, elles n'en sont pas moins franchement mineures, et esthétiquement de piètre qualité. Ne vous attendez pas à trouver ici des chefs-d'oeuvre.
le 7 septembre 2014
ce livre de qualité, retrace fidèlement l'exposition sur les impressionnistes à partir de collections privées.
Il permet de revivre la visite de l'expo et de profiter de toiles rarement visibles
le 31 juillet 2014
... que je retrouve avec grand plaisir chaque fois que je feuillette ce catalogue : reproductions & commentaires de qualité.
le 25 mars 2014
Voir autant de peintures rares concernant les impressionnistes est aussi inhabituel qu'agréable. L'ouvrage est de belle qualité et à un prix abordable.
le 13 avril 2014
Un incontournable pour les amoureux de l'impressionnisme. Des photos de tableaux de particuliers que nous ne pourrons plus revoir.
J-C
le 15 mars 2014
tres attachè , aux impressionnistes; ne pouvant venir voir l'expo a paris, trop loin, je suis satisfait d'avoir cdè cet ouvrage de l'expo; bien neuf, sous blistter et plastique; livraison, dans les delais , malgrè, votre mail , me signalant du retard , dans la livraison; merci; attention, carton, trop grand et tres mal emballè; n'importe quoi!!!! faire attention; le papier d'emballage , mal installè, ne protegant rien!!!!quel interet;
0Commentaire1 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus