le 10 juin 2014
Les livres sur l'impression de sont pas légions. Le livre est bien présenté et complet. L'auteur nous plonge rapidement dans le monde de la colorimétrie. Les explications sont accompagnées de schémas ou photo couleurs. A recommander aux personnes souhaitants améliorer le résultat de leurs impressions maison.
le 27 septembre 2014
Ce livre contient l'essentiel des aspects à appréhender pour optimiser les images en vue de leur impression. Il s'adresse plutôt à des professionnels qui ne sont pas effrayés par les données techniques de ce processus mais je pense que des débutants pourront, malgré tout, y trouver ce qu'ils sont venus chercher.
Toutefois il me semble qu'il manque un schéma simple et clair de ce flux de production (celui de la page 36 n'est pas suffisamment explicite) afin de montrer une vision globale du processus.
le 5 juillet 2014
excellent ouvrage.le meilleur dans ce domaine. À avoir absolument pour vraiment progresser dans l'impression de ses images sur papier.Merci beaucoup
Que dire, même si tout n'est pas très accessible sur le plan technique, le livre est vraiment très bon. Plusieurs lectures permettront d'accéder aux détails du contenus.
C'est un livre indispensable
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2015
Parfait pour qui imprime via photoshop et lightroom, très pro, même dans le matériel recommandé... Trop pro même parfois, c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Version actualisée et en français d'une édition américaine que je connaissais
Réactualisée avec des références à PS CC.
Très bien illustré
le 23 juillet 2014
J'aurais bien aimé le recevoir pour vous donner mon avis, maintenant je crois que L'aurais jamais sur ce site, tant pis
11 commentaire0 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus