- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Simple, beau et entêtant comme un lys odorant,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Our Nature (CD)
Musique véritablement à part, cet album est à classer dans un genre que l'on pourrait appeler electro folk. c'est par l'entremise de l'écoute de Fields de Junip que j'ai voulu aller plus loin dans cet voie et je découvre véritablement un style plutôt qu'un genre, une musique entêtante, une réponse à un vide dans le paysage musical. Ce serait un peu comme du gothique mais en beaucoup plus soft. en fait c'est une musique grisante particulièrement belle, l'objectif étant de tourner comme des derviches tourneurs, oui c'est cela, tourner jusqu'à se perdre dans le vertige de la musique.une espèce d'obsession, le thème de chaque chanson est répété a l'infini, et en plus c'est beau, on est porté par le courant, tout ça avec une guitare. On retrouve vraiment le style de Junip mais en effectif réduit. Et cette voix aérienne qui s'accorde particulièrement à cette envoutante mélopée, simplement portée par une guitare et parfois l'accent d'un clavier électronique. Voila donc un très bel album qui s'écoute encore et encore et toujours. Une musique pour se perdre dans une ambiance calme et pourtant délicieusement saturée Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
folk intemporel,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Our Nature (CD)
Je ne sais pas quelle est sa recette, mais qu'est-ce qu'elle prend! Un son magnifique, une voix somptueuse, des mélodies lancinantes...Un album proche de la perfection, tant il sonne authentique, tant il est inspiré, sans ajout inutile. Tout est mesuré, une musique qui reste proche de son essence, guitare-voix, avec quelques rares et discrets overdubs toujours judicieux. La musique de José Gonzalez est surprenante, c'est une sorte de folk parfois très rythmique, avec de très beaux textes, un jeu inimitable tant c'est précis (surtout dans le dernier morceau), et des mélodies vocales inattendues. J'aurais rêvé le voir en concert, je me demande comment peut-il rendre cette atmosphère, cette aura magique. Un album précieux qui s'envole très haut sous ses airs discrets, le contraire de beaucoup d'artistes de notre époque.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
In Our Nature,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Our Nature (CD)
Excellent album de Gonzalez, dans la continuité de Veneer. L'artiste fait des miracles avec seulement une guitare et une voix.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|