In the Pleasure Groove: Love, Death and Duran Duran. John Taylor
Format: ReliéModifier
Prix:28,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 novembre 2012
Bon ouvrage, seulement John est très politiquement correcte lorsqu'il s'agit de Duran Duran. Son combat contre les addictions est passionnant, les tout débuts de Duran Duran sont très détaillés, ainsi que la période post Live Aid de Duran Duran. Pour le reste, concernant les moments difficiles du groupe, on le sent réticent à approfondir. Par exemple, lorsqu'il évoque le fiasco du Live Aid, John dit simplement qu'ils sont entrés sur scène et ressortis 25 minutes plus tard. Etrange raccourci pour un évènement qui a été, selon Simon Le Bon, le moment le plus humiliant de sa carrière. On sent que John se donne beaucoup de mal pour préserver ses collègues en particulier Nick et Simon, par contre il n'évoque Andy que du bout des lèvres.
A propos d'Andy Taylor, son livre est beaucoup plus riche d'informations concernant Duran Duran, dans cette perspective, le livre de John est seulement complémentaire.
le 8 décembre 2013
Je suis fan de Duran Duran et en particulier de John depuis toujours, donc c'était impossible de ne pas l'aimer!J'ai beaucoup apprécié ses confessions sur ses problème d'alcool et de drogue , et comme il a réussi à les surmonter .