Format: CDModifier

le 1 septembre 2006
C'est beau, c'est melodieu, c'est envoutant, c'est rythmé, c'est du tres grand tiesto !!! il n'y a qu'a fermer les yeux et se laisser guider par ce double album consu musicalement comme un voyage. C'est que du bonheur, surement le plus aboutis musicalement de la serie "in search of sunrise". Un double album magique a acheter les yeux fermer. Personnelement, je l'ais acheté sans pre-ecoute... et je ne suis pas decu.

Du tiesto au sommet de son art !
le 26 mai 2006
Quel talent ce Monsieur Tiësto, quel énorme talent que dieu lui a mis dans les mains pour notre plus grand bonheur et qu'il sait exploiter sans la moindre faille.

A tous les grands fans de ce DJ hors normes, voilà l'instant dont vous rêviez tous, Tiësto vient de sortir son 5èm opus de la plus que réussie et exceptionnelle série des In Search Of Sunrise.

Que voulez vous que je vous dise à part que c'est un véritable bijou taillé à l'état brut. Ce qui est extraordinaire chez ce monstre de la Trance c'est qu'il arrive toujours à nous épater dans un style musicale qu'il connait sur le bout des doigts et qu'il renouvelle sans arrêt l'orientation de ses sets tout en respectant ce qu'il affectionne par dessus tout; une trance mélodique, touchante, émotionnelle et d'une rythmique implacable.

Commencer par écouter le 1er cd, simplement les premières minutes, vous aurez alors déjà tout compris. "Malibu Beach", "Colour My eyes", "Empty Streets" et "Beside Me" donnent d'entrer de jeu toute l'envergure de ce set qui repose sur des vocales absolument somptueuses qui vous déchire le coeur. Vous sentez ce souffle qui parcours votre corps et hérisse le poil comme si vous ressentiez un grand frisson. Cette musique est déroutante et chargée d'émotion qui à chaque beats vous en mets plein les yeux et vous transporte dans un univers auquel vous n'aimeriez qu'on vous extirpe pour rien au monde.

Le deuxième cd n'est que la continuité du premier tout en étant un peu plus progressif vers sa moitié afin de laisser l'artiste se donner au maximum et réaliser quelque chose de grand, de très grand, de l'art tout simplement.

C'est ça être doué, savoir transmettre toutes ces choses et partager une passion commune que trop peut de gens connaissent : La Trance !!!

Ce dj est à l'apogée de sa gloire et prions pour qu'il continu le plus longtemps possible.
le 7 mai 2006
Encore un double album pour ce 5ème opus. Il se presente par 2 cd radicalement différent. Le 1er essentielement vocale nous fait découvrir plusieurs timbres de voix qui collent parfaitement sur les musiques enjouées de Tiesto. Ecxellent!!!

Pour ce qui est du 2ème cd, il est pour moi un véritable bijoux!! Un voyage qui commence par une musique plutot cool (ISOS oblige)de quelques minutes pour nous faire entrer sans transition vers une pulse et un voyage endiablé et ensorcellant.

On en ressort le souffle coupé par tant de bonheur musical a travers les morceaux qui s'enchainent naturellement et qui nous font monter crescendo. A posseder absolument !!!!!!
le 21 janvier 2007
Déjà empereur au royaume de la Trance, Tiesto n'en reste pas moins un chercheur de son en nous sortant un mix qui arrive une fois de plus à apporter une touche nouvelle à ce style méconnu en France et pourtant très populaire à l'étranger.

A mi chemin entre l'ambient, la house et la trance pure et dure, cet album saura ravir les baroudeurs du genre en quête de nouveauté mais constitue également une très bonne porte d'entrée pour qui souhaite découvrir le genre.

A acheter les yeux fermés pour tous ceux que la musique electronique ne rebute pas.
le 11 septembre 2015
In Search of Sunrise, Vol. 5 Los Angeles by Tiesto is a various artist gathering of 15 songs on each cd. A sample of the songs contained within this captivating collection are Colour My Eyes by Mark Norman presents Celine, Empty Streets by Late Night Alumni. Moonlight Party by Fonzarelli, Your Loving Arms by Karen Overton (Club mix remake of the 1995 version of Your Loving Arms by Billie Ray Martin), People Will Go (Steve Forte Rio Mix) by JES. Overall, In Search of Sunrise, Vol. 5 Los Angeles by Tiesto is a strong music collection for those who are looking for club music evoking a feeling of cheeriness.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2010
CD génial - je l'adore !!

je ne connaissais pas TIESTO, et maintenant j'y suis accro !!

j'adore la trance (malgré mon âge ... un demi-siècle + 4)
le 11 mai 2014
J'ai eu le malheur de me fier aux commentaires ! Sacré m.... oui ! Fric foutu en l'air...
Da la musique industrielle s'il en est... boîte à rythme au kilomètre (ou comment laisser la machine faire de la musique pendant que l'on fait la sieste !) Aucune recherche mélodique, aucune imagination... Degré zéro de la création musicale... On s'ennui, ennui, ennui... Que ces gens là aillent un peu voir du côté de Royksop ! Eux au moins sont inspirés !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus