le 21 juillet 2012
Je l'ai lu car il était recommandé par Charlie Munger et je n'ai pas été deçu (en même temps, je le suis très rarement avec les livres qu'il conseille...). L'histoire de Google est passionnante et tout au long on découvre une reflexion plus large sur la morale et l'éthique de l'internet et de l'ère de l'information, dans laquelle on vit.
le 6 octobre 2015
Good service in accordance with the expectations.Good service in accordance with the expectations.Good service in accordance with the expectations.Good service in accordance with the expectations.
le 15 juin 2011
Google n'est pas seulement le moteur de recherche le plus connu du monde, mais aussi l'entreprise qui attise les fantasmes et ... les auteurs.

On pourrait craindre un énième livre qui surfe sur la vague du succès et compte se vendre pour son seul sujet ... il n'en est rien !

Steven Levy a suivi les cadres de Google depuis longtemps et les connait si bien qu'il sait raconter leur histoire et les raisons de leur succès mieux que beaucoup.

Et plutôt que de vous le raconter ... je ne saurai trop vous en conseiller la lecture ;-)
le 30 juillet 2011
Google est une révolution, ils changent notre monde depuis 10 ans.
Ce livre nous explique pourquoi Larry et Sergey, qui ont etés élevés dans des écoles montessori, pensent que l'on manque généralement d'ambition et que eux veulent réellement avoir un impact sur le monde.

C'est passionant, très axé sur les maths et le "data roi", en gros les chiffres ont toujours raison et ne mentent pas, c'est pas très humain mais c'est la façon de voir de Google.

A lire pour comprendre l'ampleur de leur succès et de leur pouvoir.