In The Present - Live From Lyon
 
Agrandissez cette image
 

In The Present - Live From Lyon

Yes
2 décembre 2011

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Également disponible en format CD
Titre Artiste
Durée
Popularité  
1
Siberian Khatru Yes
10:39
2
I've Seen All Good People Yes
7:17
3
Tempus Fugit Yes
6:05
4
Onward Yes, Chris Squire
4:38
5
Astral Traveller Yes
8:49
6
Yours Is No Disgrace Yes
13:23
7
And You And I Yes
11:27
8
Corkscrew (Acoustic Solo) Yes
3:49
9
Owner Of A Lonely Heart Yes
6:05
10
South Side Of The Sky Yes
10:44
11
Machine Messiah Yes
11:41
12
Heart Of The Sunrise Yes
11:43
13
Roundabout Yes
9:35
14
Starship Trooper Yes
13:08

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 2 décembre 2011
  • Label: Frontiers Records
  • Copyright: (c) 2011 Frontiers Records
  • Durée totale: 2:09:03
  • Genres:
  • ASIN: B0067LPAI8
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 27.528 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Du YES quand même !!!!!!! 29 décembre 2011
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Evidemment, en étant fan de Jon Anderson, je me disais, ca va être nul, mais non, ce chanteur s'en sort avec les honneurs surtout sur les morceaux les plus anciens, et olvier Wakeman tient bien sa place, en rejouant proche de l'original, et le son est au top, j'ai déjà entendu pire en public ( house of Yes par exemple ), bien sûr, pas de nouvelles compositions ( 2009 ), mais deux morceaux de DRAMA jamais joué en public enregistré, bref un moment sympa et les anciens toujours au top !! Je recommande.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Une tournée, sans plus... 23 décembre 2011
Par Iroise
Format:CD
Une tournée de plus pour Yes. Ce coup-ci, rien à promouvoir, pas de nouveau cd studio comme support pour ces concerts de 2008-2010. Juste rejouer des vieux morceaux, ici le plus récent date de 1983 (Owner of a lonely heart). Alors pourquoi cette tournée, qui plus est, sans Jon Anderson (irremplaçable pourtant à mes yeux) et sans Rick Wakeman. Pouvait-on donner plus d'envergure à ces "standards" de Yes, surtout avec l'absence de Jon ? C'est clair que non ! Je ne vois pas l'intérêt, sans Jon, de faire cette tournée, en tous cas, en nous proposant ces morceaux maintes et maintes fois joués : Roundabout, Starship Trooper, I've seen all good people, And You and I, etc... déjà glorifiés et immortalisés sur différents supports...
A faire cette tournée, Squire et consorts, auraient dû piocher dans les morceaux rarement joués, par exemple ceux que Jon, ne voulait pas interpréter, c'était l'occasion, puisque Yes, à voulu continuer sans lui. Je pense notamment à la période Drama + Yes West ...
Là oui, je comprendrais qu'ils veuillent faire une tournée complètement différente des précédentes, ainsi justifiée par l'absence de Jon.
Seuls Machine Messiah et Tempus Fugit, sur ce CD, respectent cette démarche, et de ce fait son intéressants... par la force des choses.
Mais je pense que Steve Howe à dû avoir son mot à dire...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 J'y étais !! 10 décembre 2011
Par R. Gilles
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Bien qu'ayant le concert en clé USB et attendant vaguement le petit Dvd 3d , jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait un jour un album live de Yes à Lyon ! en plus j'y étais , ce que rend la chose encore plus précieuse à mes yeux !
Jon , toi tu n'y étais pas... soupir..
Son et mixage super . Dommage que les interventions à l'adresse de public de Squire , David ou Howe entre certains morceaux aient été toutes supprimées (l'intro Stravinski aussi). Cela donne un peu une impression de live en studio .. Enfin on entend le public rassurez-vous!
A part ce petit reproche je retiens surtout la qualité de la prestation ! ( Yes ne m'a jamais déçu !)
Quels musiciens ! Et les "deux jeunots" ? Benoit David (sympa et pas la "grosse tête") s'en sort bien dans la lourde tâche de succéder à Anderson même si il a quelques difficultés sur certains passages . Bien aussi Oliver Wakeman au feeling très proche de son père (même s'il est un peu moins rapide ), sobre et très fidèle aux partitions et aux sons d'origine .
En bonus un DVD 50mn en 3D ! Très sympa; Roundabout et Machine Messiah en entier et interviews entrecoupés d'extraits du concert et de vues sur l'équipe de la tournée.Pas de sous-titrage par contre.
Ce live à la pochette magnifique est un beau souvenir pour les gens qui ont assisté au concert et un beau cadeau pour les Fêtes .
En espérant un nouveau Yes avec l'irremplaçable Anderson (comme le dit Squire)dans un proche avenir .... Le Rêve est à rêver (C Décamps - Ange)

Dernière minute / Benoit David quitte YES !
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bon live, toutefois... 7 janvier 2012
Format:CD
Et voila donc ce nouveau CD live de Yes. Il s'agit de l'enregistrement du concert donné à Lyon lors de la tournée "In the Present" en 2009.
J'avais d'ailleurs vu le groupe pour cette tournée à Nantes quelque jours plus tôt...
A ce moment là, Yes était constitué de Chris Squire à la basse, Steve Howe à la guitare, Alan White à la batterie, Oliver Wakeman au clavier et Benoit David au chant.

il faut d'abord parler de la pochette du disque. Comme à son habitude, Yes a fait appel à Roger Dean. Et, il faut le dire, comme d'habitude, c'est une totale réussite !!! L'esprit "YES" est toujours là...

Ensuite, la musique :

1er CD : A la 1ère écoute, pour être honnête, j'ai eu mal aux oreilles tellement je trouvais la voix de Benoit David trop criarde... Mais, après 2 ou 3 écoutes et, surtout, en n'essayant pas de comparer avec la voix de Jon Anderson, et bien je m'y suis bien habitué. Et pout tout dire, il se débrouille très bien... notamment sur "Tempus Fugit", "Astral Traveller" et "And you and I". Malheureusement, il passe à côté de "Siberian Khatru", "I've seen all Good people" et "Onward". Pour les autres musiciens, les "anciens" assurent le spectacle. Quand à Oliver Wakeman, il est impressionnant ! Sa façon de jouer est très proche de celle de son père. Bravo !!!

2ème CD : ce deuxième CD commence par une super version du tube "Owner Of a Lonely Heart". Benoit David est énorme sur ce morceau qui lui va comme un gant. Steve Howe assure un solo de guitare très interressante (en général, il n'aime pas jouer ce morceau...).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xa9699618)