Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 5 avril 2014
J'attendais depuis longtemps de lire ce livre et de comprendre l'engouement autour d'Ina May.
Le livre comporte une première partie de témoignages de femmes ou de familles qui ont accouché de façon positive (parfois en arrivant de situations assez difficiles). Ça change tellement des accouchement d'horreur qu'on nous sert systématiquement pour entretenir l'image horrible et effrayante de l'accouchement à l'hôpital et ça fait du bien ! On prend la mesure de ce qu'est vraiment un accouchement naturel, pourquoi cela ne signifie pas plus de douleur ou plus de risques, voire même le contraire.
Ina May nous donne simplement et de façon très concrète et professionnelle une fenêtre sur l'étendu de son expérience en matière de naissance. C'est beau, rassurant, et intéressant. Le livre est une bible.
le 23 mars 2015
All these stories help you realise all births are different. Could be updated with more recent stories and more European woman and their experience
le 4 novembre 2013
Woow, c'est magnifique!! Je le conseille a tout le monde!! Vraiment c'est un super achat, merci beaucoup pour ce cadeau Ina May!
le 22 novembre 2015
A fantastic book for any pregnant lady, lots of positive birth stories and practical information about your body. I read this and a few Hypnobirthing books and felt thoroughly prepared and went on to have a great natural birth. Even needed up using one of the techniques I got from a birth story in this very book.
le 7 avril 2016
Le livre presente un regard positif sur l'accouchement, ce qui m'a aidé à relativiser le mien et a le traverser de maniere positive et sans peridurale :) je le recommande a toutes les futures mamans pour les aider a destresser par rapport au jour J.