J’ai eu la chance d’obtenir ce haut parleur avec une réduction conséquente afin de pouvoir le tester et donner un avis honnête et objectif.

Voici le contenu que l’on trouve dans la boite :

- 1 haut parleur bluetooth
- 1 câble micro USB vers USB pour la recharge
- 1 câble jack (audio)
- 1 manuel utilisateur

Cet haut parleur est bien conçu avec des matériaux de qualité.
On peut mettre sur le dessus du haut parleur son smartphone ou tablette, lorsque l’on écoute de la musique, c’est vraiment pratique.
Afin de donner plus de stabilité à l’enceinte, il y a un petit support à l’arrière qui se déplie.

Sur la face avant de l’enceinte, on trouve le bouton Play/pause.
Le bouton de lecture (play) contrôle la lecture et la mise en pause d’une chanson et aussi le décrochage pour répondre à un appel.

L’appairage Bluetooth (pour pouvoir connecter notre enceinte aux ordinateurs ou smartphone par exemple) se fait très facilement (en à peine 3 secondes), j’ai pu le tester avec mon Samsung S6 et mon Imac. La portée est d’environ 9 mètres (avec des murs présents sur le chemin).
A noter les petits bip bien pratique pour savoir quand notre enceinte est connecté.
Une LED avec le signe Bluetooth clignote en blanc quand l’enceinte est connecté à votre équipement.

La qualité du son est très correcte même lorsque je pousse le son assez fort, pas de grésillement, agréable au niveau de l’écoute.
La communication audio est fluide, aucune coupure pendant la transmission.

Au niveau de l’autonomie, j’ai atteint 5h15 en pleine utilisation pour un temps de recharge d’environ 3h10.

Cet haut parleur contient une batterie de 1050mAH, qui servira de batterie de secours même si on peut à peine recharger la moitié de la batterie de mon Samsung S6.

Pour charger le haut-parleur, branchez simplement le cordon de charge inclus dans le haut-parleur sur le port micro USB de celui-ci.
De mon côté, je le charge à partir du port USB de mon PC.

Cet haut parleur est un bon produit de qualité.
le 17 octobre 2014
achetée pour mon nexus 7 2013, cette console est de belle facture
elle respire la qualité et le son, sans rivaliser avec une vraie chaîne, est bluffant
ma tablette repose en permanence dans le logement dédié et la stabilité est ssurée par une béquille rétractable
j'ai adapté une plaque de recharge QI , ce qui est bien pratique et pourrait être une évolution intéressante du produit :
[...]
bref, je ne regrette pas mon achat
pouvou qué ça doure ...
le 10 novembre 2015
Ayant migré sous Windows 10, ma précédente clef bluetooth (qui en plus avait été complexe a installer) ne fonctionnait plus.
Mon choix s'est porté sur ce produit commandé hier et livré aujourd'hui.
L'installation s'est avérée rapide et facile, plus le jumelage avec mon casque bluetooth; le tout m' a pris 10mn.
La clef s'insère bien dans le port et n'a pas de jeu.
Bref, produit impeccable
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 décembre 2015
Reçu dans une petite boite, en carton et placé dans sa mousse, je dois dire que je m'attendais à un dispositif bien plus gros, mais là, c'est vraiment tout petit !!
DESIGN
Une fois encore, c'est tout petit !
L'aspect est doux au toucher, 2 ports, l'un pour la prise jack, l'autre pour le rechargement via micro usb.
Le bouton de commutation RX (réception) et TX (transmission) à l'air un peu fragile, mais c'est peut-être aussi parce que l'objet est tout petit, dans tous les cas, il tient bien et joue bien son rôle.
Une LED vous indique les états de pairing, de chargement, de batterie......
UTILISATION
Mon utilisation principale et ce qui m'a poussé à l'obtenir étant la transmission, j'ai d'abord testé cet aspect.
TX:
Une fois avoir appairé l'appareil avec un casque ou une enceinte BT (Bluetooth), tout se passe comme s'ils étaient reliés par un câble, tout simplement.
Pour l'allumage et l'appairage, il vous suffit de rester appuyer sur le bouton rond central quelques secondes jusqu'à ce que celui-ci clignote rapidement (il se met en recherche) et trouve très rapidement le dispositif récepteur.
Je n'ai pas réussi à le connecter en multipoint (2 casques par exemple), mais ne serait-ce qu'un seul c'est déjà bien.
La portée est plutôt bonne j'ai pu tester jusqu'à 6m sans micro coupures.
Ma vieille chaine HIFI, ma TV dépourvue de BT, mon mini projecteur avec une sortie casque et même mon PC sont maintenant tous munis du Bluetooth, c'est génial pour émettre sur un casque nouvelle génération.
Suivant l'appareil, du souffle peut se faire entendre, je pense fortement à la qualité moyenne du câble jack, mais ça ne s'est pas fait ressentir tout le temps.
RX:
Tout comme en TX l'appairage est simple, et se fait de la même manière.
La portée testée elle aussi a 6m sans problème, je n'ai pas pu aller plus loin (chez moi), mais je pense que les 10m annoncés sont réalistes.
Je peux maintenant brancher ma chaine hifi à mon téléphone en BT et écouter les web-radios, mes Mp3 ou Deezer sans soucis !

Je n'ai pas testé l'autonomie en intégralité, mais je pense qu'elle est bonne, après 2 sessions de 2 films (environ 2h chacun), il ne chagrine pas et est toujours fonctionnel.

CONCLUSION
LES (+)
+ Discrétion et taille du dispositif
+ Rapidité de connexion
+ Fonction et commutation TX/RX très simple
+ Portée sans microcoupure
+ Design
+ Chargement rapide (2h max)
+ Accessoires fournis (même si le cable Jack provoque du souffle parfois)
+ L'appareil s'éteint tout seul au bout de 5mn s'il n'est plus appairé
Les (-)
- Multipoint difficile voir impossible (mais ce n'était pas spécifié dans la doc je l'avais juste espéré)
- Mode d'emploi multilangue mais pas de français....
- Cable Jack

Ce petit appareil va redonner vie à mon vieil ipod dépourvu de BT, ma chaine, ma télé et bien plus encore, j'adore !
Je le recommanderai sans problème !
review image review image review image review image
le 18 décembre 2015
Pas très convaincu avant de l'acheter mais je l'ai fait car pas cher et l'un des seuls à proposer un support smartphone ou tablette ce qui peut s'avérer pratique si vous faite comme moi à regarder une série sur ma tablette tout en cuisinant. Il est pratique on peut recevoir un appel, le son est plutôt correct. Il y à un bruit de fond permanent qui prend le dessus quand on s'en sert en mettant le son bas. Il a une bonne autonomie. L'appairage se fait facilement. Je recommande ce produit.
le 30 décembre 2014
impossible d'appairer le dongle avec les oreillettes philips... pb de drivers ? impossible à savoir tant le vide est total sur le net.
je renvois ... merci Amazon pour le SAV impec
... 2015 : inateck prend la peine de m'écrire et de me renvoyer un matériel neuf et fonctionnel.
le 14 juin 2015
Installation enfantine: vous branchez la clef sur un port usb de votre PC, vous mettez le CD fournis avec la clef en route et laissez-vous guider par les indications. Pas besoin d'un bon niveau en informatique, il suffit juste de connaître le système d'exploitation de son PC. Je l'ai installé sans aucun problème sur un portable sous Windows Vista pour écouter de la musique avec une enceinte Bluetooth SoundLink Mini de chez Bose.
Son nickel, pas de coupure, bonne porté de la clé (6 à 8 m sans obstacle. Le fabricant assure 10m).
Livraison ultrarapide d'Amazon.
Je recommande !!
Un petit émetteur-récepteur très pratique pour transférer rapidement des mélodies depuis l'ordinateur vers le téléphone.

Une fois les drivers du CD installés, l'ordinateur repère les appareils pourvus de Bluetooth, auxquels on peut alors accéder via le dossier "Périphériques et imprimantes" et tout est très simple.

Un appareil de plus dans ma vie.
le 6 juillet 2015
cette enceinte me satisfait entièrement, elle est vraiment de bonne qualité, le son est parfait, je l'utilise même pour mon pc, les hauts parleurs de celui ci sont plus faibles. Pour le prix et la livraison du produit, je n'ai rien à dire car ce n'est pas cher et la commande est arrivée avec un jour d'avance. je recommande vraiment ce produit
le 8 novembre 2014
j'avais déjà utilisé un produit similaire dans une autre marque, et suite à un petit problème de connectique j'ai pu tester la qualité du S.A.V d'Amazone et j'ai repris sans hésiter cette station d’accueil, je m'en sers en salle de sport ou j’apprécie a qualité et la puissance du son qu'elle envoie.Elle est en plus pas encombrante du tout.

Voir toutes les 95 questions avec réponses.