Acheter d'occasion
EUR 10,72
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Round3FR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Expedié la jour prochaine á partir de GA, ETATS UNIS. Toutes les produits sont inspectée pour assurer la qualitié jouable (á l'exclusion de tout contenu numérique). Notre equipe sympathique et multilingue sera prêt et heureux de résoudre vos requêtes.
6 d'occasion à partir de EUR 10,72
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Incendies [Blu-ray] [Import anglais]

4.5 étoiles sur 5 45 commentaires client

6 d'occasion à partir de EUR 10,72

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Lubna Azabal, Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxim Gaudette, Mustafa Kamel, Hussein Sami
  • Réalisateurs : Denis Villeneuve
  • Scénaristes : Denis Villeneuve, Valérie Beaugrand-Champagne, Wajdi Mouawad
  • Producteurs : Anthony Doncque, Gilles Sacuto, Kim McCraw, Luc Déry
  • Format : AC-3, Dolby, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Français
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony Pictures
  • Date de sortie du DVD : 13 septembre 2011
  • Durée : 139 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 45 commentaires client
  • ASIN: B0056NEK20
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 80.327 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Documentaire : "Se souvenir des cendres"

Descriptions du produit

Description du produit

Incendies, 1 DVD, 103 minutes

Amazon.fr

Bande-annonce
Documentaire : "Se souvenir des cendres" --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Un très beau film mais d'une dureté implacable. Implacable comme la guerre, implacable comme la sauvagerie dont est capable le genre humain. Dur jusqu'à la dernière minute. Le générique de fin défile et chacun reste collé à son fauteuil, sidéré et ébloui à la fois. Un vent de violence et d'émotions vient de vous secouer de l'intérieur. Impossible de lâcher les images, elle raisonnent encore longtemps après votre sortie de la salle. Un film à voir absolument.
Remarque sur ce commentaire 46 sur 46 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Montréal. De nos jours.
Jeanne et Simon Marwan, frère et soeur jumeaux âgés de 25 ans environ, ont toujours vécu au Québec. Leur mère Nawal immigre de son pays (Le Liban ?) alors qu'ils sont encore bébés.
A sa mort les enfants apprennent par le notaire que leur père est encore vivant, et qu'ils ont un frère dont l'existence leur a été cachée. Afin de reposer en paix elle leur demande de les retrouver et de remettre à chacun une lettre.
Commence alors une quête sur les traces du passé de leur mère, dans ce pays du moyen orient dont ils ne savent rien, si ce n'est qu'il a longtemps été dévasté par la guerre...

Ce film tiré d'une pièce de Wajdi Mouawad, dramaturge québécois né au Liban, revisite les thèmes de la tragédie antique. Il faut donc y voir un mythe plutôt qu'une réalité. Sortir de la salle en disant : « cette histoire est invraisemblable », n'a pas de sens.

Dès le début du film Jeanne et Simon ne nous apparaissent pas très épanouis. On sent quelque chose de plus que la tristesse d'avoir perdu leur mère. Lorsque le notaire leur lit le testament, on devine alors que la blessure est plus profonde, que les jumeaux souffrent depuis toujours de cette barrière du passé.

L'identité est la conscience de tout être humain. Sans elle on peut avoir le sentiment de ne pas comprendre sa vie. Jeanne découvre qu'elle ne sait rien de sa mère et donc d'elle-même. Elle ne pourra jamais complètement s'ouvrir aux autres.
Lire la suite ›
2 commentaires 37 sur 39 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Un beau film? non, un BON ET grand film, un film d'exception, incroyable, des acteurs d'une grande valeur,inspiré par la réalité, une vie pareille ne s'invente pas, je l'ai visionné hier soir, ce matin je suis encore dans ce film, les internautes qui ont placé un commentaire ont tout dit, je les suis complètement, ce n'est pas un thriller, non, je ne me le serais pas procuré, mais on est en haleine de bout en bout, la fin oui, la fin, on en croit pas ses oreilles et ses yeux, la souffrance de cette femme qui a aimé au départ, un homme d'une autre religion, elle le paie toute sa vie, la mentalité de cette grand'mère "qui va l'aider??????????"horrible et ça ce passe encore de nos jours, le film relate cette histoire proche de nous. A VOIR DE TOUTE URGENCE
Remarque sur ce commentaire 9 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par KRIK TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 septembre 2011
Format: DVD
Ce film est l'adaptation cinématographique de la pièce de Wajdi Mouawad.
Nous sommes d'abord au Canada. Dans son testament, Nawal Marwan demande à ses deux enfants jumeaux, Jeanne et Simon, de retrouver leur père qu'ils croyaient mort et leur frère dont ils ignoraient l'existence, avec charge pour eux de remettre à chacun une enveloppe. Jeanne engage alors cette recherche au Proche-Orient (dans un « pays inventé, métaphore de tous les pays en guerre. », mais dont la situation rappelle celle de la guerre du Liban), d'où est originaire leur mère, avec comme seuls indices un crucifix et un passeport, puis, que trouve Jeanne, une photo de sa mère, jeune, devant un mur porteur d'une inscription en arabe.
Nous suivrons en parallèle le parcours de Jeanne et la vie passée de sa mère sur ces mêmes terres durant la guerre. Ces alternances fonctionnent parfaitement. La ressemblance entre les deux actrices Lubna Azabal/Nawal et Mélissa Désormeaux-Poulin/Jeanne y contribue. Saluons d'ailleurs leurs prestations.

Denis Villeneuve parvient étonnamment à faire de la pièce de Wajdi Mouawad, par définition statique, un film en mouvement, vivant, incarné, et avec une compréhension de ce qu'a été la guerre du Liban (ou ce type de guerre). Il fait preuve d'une grande maîtrise, se maintenant toujours à la bonne distance de ses personnages et de son sujet, et nous livre un film diablement efficace et pourtant sobre et sans pathos.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 19 sur 20 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Une oeuvre cinématographique qui prend aux tripes.Un film passionnant,poignant dont on ne ressort pas indemne.Lubna AZABAL (role de la mére)est tout simplement Grandiose."que d'Amour".A VOIR ABSOLUMENT (préparez vos mouchoirs)
Remarque sur ce commentaire 10 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?