Acheter d'occasion
EUR 6,63
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par e-bonus
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray+ DVD
17 d'occasion à partir de EUR 6,62
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]

4 étoiles sur 5 299 commentaires client

17 d'occasion à partir de EUR 6,62
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient et ne peut pas être dissimulé.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Leonardo Di Caprio, Marion Cotillard, Ellen Page
  • Réalisateurs : Christopher Nolan
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Allemand, Français, Italien, Néerlandais
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Italien, Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 3 décembre 2010
  • Durée : 148 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 299 commentaires client
  • ASIN: B00422KY44
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 18.766 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Bonus Blu-ray 1 :
Mode "Extraction", insertion de modules making of en cours de visionnage (HD - 44'11" - VOST) :
- L'origine d'Inception
- Le château japonais: le rêve s'écroule
- Désintégration du Café parisien
- Construire une architecture paradoxale
- Le train de marchandises
- Embuscade dans les rues de la ville
- Le bar qui s'incline
- Les couloirs en rotation
- La forteresse dans la montagne
- Simulation de l'apesanteur
- Les Limbes : la conception de l'espace des rêves
- L'explosion de la forteresse
- La musique des rêves
- Le partage des rêves
Accès BD-Live : bandes-annonces Warner (VOST)
Bonus Blu-ray 2 :
Les coulisses du film (HD - VOST) :
- Les rêves : le cinéma du subconscient (44'29")
- Inception : la mission Cobol (14'33")
5.1 la bande originale d'Inception : 10 morceaux de la bande originale du film (DTS-HD MA 5.1 - 38'38")
Extras :
- Galerie d'art conceptuel (32 dessins)
- Archive d'art promotionnel (12 affiches)
3 bandes-annonces (4'50" - VO)
13 spots TV (11'28" - VO)

Descriptions du produit

Description du produit

Edition limitée Ultimate en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- un Blu-ray de bonus
- le DVD du film

Synopsis

Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je ne suis pas particulièrement intéressé par la copie digitale mais je voulais en connaître le principe et faire des tests de qualité vidéo.

Je me rends donc sur le site indiqué par le flyer inséré dans la boîte. Le site est clair et je trouve rapidement où saisir le code fourni. J'ai alors le choix entre un format WMV et un format DivX. Je choisis le DivX pour sa compatibilité multi plateformes et continue le parcours panier.
Premier blocage : on me demande de créer un compte. Bon, je m'y attendais bien évidemment mais je n'aime pas le principe : j'achète pour profiter de mon achat, pas pour être pisté et bombardé de mails publicitaires. Soit, passons, je crée un compte bidon et accède au téléchargement. Je clique sur "Télécharger" et hop, 1/2 seconde plus tard c'est terminé et je me retrouve avec un fichier .tix et mon deuxième blocage.
C'est quoi ça un fichier .tix ? Je lis un peu plus en détail ce qui est écrit sur la page et je vois qu'il faut télécharger un player spécial. Hein ? Un player spécial pour un DivX ? Mais je veux mon film moi, un fichier vidéo là, maintenant, à télécharger !
Bon ben, fin de l'expérience, il est hors de question d'installer un player spécifique. Le but étant pour moi de faire un test de lecture à travers une platine Dune HD, j'avais juste besoin d'un fichier vidéo, point.

Entre-temps je me suis renseigné sur les fichiers .tix mais bon, leur principe ne me plaît toujours pas.
Lire la suite ›
4 commentaires 120 sur 126 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Primo j'ai beaucoup aimé ce film qui a beaucoup de qualités, qui ont été dites dans les autres commentaires.
La seule chose que je regrette c'est la politique commerciale des éditeurs qui sabordent leurs versions DVD au profit de leur version Blu-ray dans le but de faire acheter du nouveau matériel.
Résultat, nous nous retrouvons avec un DVD de piètre qualité et rachitique en bonus (je viens de le visionné), c'est vraiment prendre le consommateur pour une nouille. Ce qui me donne une seule envie : boycotter leur foutu blu-ray, malgré l'intérêt qu'il représente.
Pour finir, je regrette que pour 27 commentaires(tous antérieur à la sortie) sur le DVD ? il n'y en a finalement aucun sur le produit, c'est à dire le DVD...
2 commentaires 120 sur 127 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Bonjour,
S'il faut noter le film, je donne 5 étoiles car j'ai personnellement beaucoup aimé ce film.
S'il faut noter le DVD en revanche, la note dégringole. Quel dommage que WB produise un DVD avec une qualité d'image autant massacrée, tout cela bien sur pour nous faire acheter leur version Blu-Ray.
D'ailleurs l'éditeur annonce d'emblée la couleur en introduction du DVD en vantant la qualité d'image Blu-Ray comparée à celle du DVD.
Quel manque de respect total !!!
Remarque sur ce commentaire 37 sur 40 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
3 étoiles car 5 pour le film et 1 pour la qualité d'image du DVD.

Inception est le film de l'année 2010 et certainement un des plus originaux que j'ai pu voir au cours de la dernière décennie. Deux histoires s'entremêlent: un braquage à grand spectacle façon "Ocean's Eleven" et le drame personnel d'un homme face à ses remords. Les deux sont passionnantes de bout en bout et d'une richesse incroyable. On peut décortiquer ce film pendant des heures, le voir plusieurs fois et découvrir de nouveaux détails de sa construction élaborée. Après la narration sophistiquée de Memento, la créativité de The Prestige et les visuels spectaculaires de The Dark Knight, Christopher Nolan signe ici un chef-d'oeuvre qui rassemble toutes ces qualités.

Je voudrais toutefois attirer l'attention sur la très mauvaise qualité du transfert DVD. La pixellisation de l'image est énervante, distrayante et empêche d'apprécier pleinement ce film. Une image si médiocre pour un film récent, c'est soit de l'incompétence, soit du sabotage. A éviter absolument! J'ai la chance de posséder également la version Blu-Ray et cette dernière est par contre irréprochable.
Remarque sur ce commentaire 25 sur 27 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Comme tous les aspects strictement techniques des différentes versions du film ont déjà largement été disséqués par les connaisseurs, je me contente de parler du plus intéressant, en l’occurrence de l'objet lui-même de ce commentaire :

7° long-métrage du scénariste, producteur et réalisateur britannique Christopher Nolan, ‘Inception’ (2010, 148mn) est un vieux projet de son metteur en scène, qui a dû attendre que l’un de ses films rapporte suffisamment d’argent (ce qui fut plus que largement fait avec ‘The dark knight’, qui a rapporté plus d’$1mia pour un coût de $185mio) pour qu’il puisse enfin envisager de donner forme à son intense envie que d’aborder le si étrange et tellement fascinant monde des rêves.

Leonardo DiCaprio est un ratisseur d’esprits : à la tête d’un petit groupe de spécialistes, il travaille à créer des mondes virtuels dans lesquels il plonge ses victimes afin de pouvoir pénétrer leur subconscient, duquel il arrive -quand tout se passe bien- à extraire des pensées précises dont il vend ensuite le contenu à ses clients. Chargé par l’industriel japonais Ken Watanabe (‘Le dernier samouraï’, ‘Batmans begins’, ‘Mémoires d’une geisha’, ‘Mémoires de nos pères’ et ‘Lettres d’Iwo Jima’) de procéder, pour une fois, de manière inverse, il tente d’implanter dans le cerveau de l’héritier d’un puissant conglomérat international (Cillian Murphy, vu dans les 3 Batman de Nolan, mais aussi dans ‘Breakfast on Pluto’ ou ‘Le vent se lève’) l’idée de démanteler cet empire...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Le DVD contient quoi ??? 2 6 déc. 10
sous-titres 1 4 déc. 10
" vous économisez ... rien du tout " 1 21 sept. 10
Voir les 3 discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?