Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 3,91 (28%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Indécent Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 53 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 282 pages

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

Biographie de l'auteur

En écrivant Indécent. Colleen Hoover n'avait pas la prétention d'être publiée. Mais depuis que ce premier roman s'est hissé en tête des best-sellers du New York Times, le succès ne l'a pas quittée. Elle vit aujourd'hui au Texas avec son mari et leurs trois enfants.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 871 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 282 pages
  • Editeur : J'ai Lu (20 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MGL1Z7I
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 53 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.082 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Voilà une auteure dont j’entends parler depuis très très longtemps par les lectrices anglophones. Et enfin celle-ci a été traduite en français et je confirme c’est un vrai bonheur de lecture. Mais avant tout chose, j’ai envie de pousser un immense coup de gueule après les personnes chargées des couvertures chez J’ai Lu ! Non mais franchement, ils comptent nous faire tout le catalogue d’une célèbre entreprise suédoise, à quatre lettres, jaune et bleue, commençant par I ? Mais en plus ils comptent faire croire à leurs lecteurs que tous leurs romans sont érotiques alors que ce n’est pas le cas, surtout ici ! Je ne sais pas s’ils espèrent attirer des lectrices comme ça, mais qu’ils fassent attention, de un de ne pas les perdre après déception, et de deux, non l’érotique ne fait pas que vendre, personnellement si je n’en avais pas entendu parler, je ne l’aurais jamais ouvert ! Voilà, coup de gueule passé, maintenant, on peut passer au contenu, ce qui est le plus important quand même !

Tout va mal dans la vie de Layken : son père est décédé, elle doit déménager pour le Michigan avec son petit frère et sa mère, et en plus celle-ci lui cache très certainement des choses. C’est donc complètement déprimée qu’elle arrive à Ypsilanti. Elle en est certaine, rien de bon ne l’attend là-bas. Jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Will, son nouveau voisin. Will qui va la ramener à la vie et lui redonner espoir en lui faisant découvrir le slam, qui va la faire rire, sourire et la charmer immédiatement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Petit Lips TOP 500 COMMENTATEURS le 25 septembre 2014
Format: Poche
Suite au décès de son père, Layken (tout juste 18 ans), sa mère et son petit frère quittent le Texas pour le Michigan, état natal de sa mère. Au départ hostile à ce déménagement, Lake fini par y trouver un certain avantage lorsqu'elle rencontre son voisin d'en face, Will Cooper, un peu plus âgé qu'elle. Son petit frère Caulder s'entend tout de suite à merveille avec Kel. Lake et Will partagent un premier rendez-vous où tout se passe merveilleusement bien, mais un "obstacle" vient se dresser sur leur route quelques jours plus tard.

Je ne peux pas en dire plus à propos de cet "obstacle" dont la quatrième de couverture parle, sous peine de vous gâcher un peu le truc. Toutefois, je tiens à dire que je m'attendais à un autre genre "d'obstacle infranchissable", quelque chose de plus crédible, de plus percutant.
Malheureusement, la perte de crédibilité du récit ne s'arrête pas seulement à cet "obstacle". Pour moi, leurs sentiments sont trop forts dès le début. En trois jours, alors qu'ils ne connaissent pratiquement rien l'un de l'autre, ils tombent éperdument amoureux. Ils n'ont partagé d'un rendez-vous et une visite au supermarché du coin. Cela a mis tout de suite une distance entre ce livre et moi. Le couple formé par Lake et Will m'a paru tout de suite trop "faux", et ce sentiment ne m'a pas quitté tout au long de ma lecture.

Le côté romance du livre m'a donc laissée de marbre, voire même m'a déçue.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 août 2014
Format: Poche
je dois d'abord vous dire que j'ai été surprise par ma lecture je ne m'attendais pas du tout à ce style d'histoire vu le résumé
Une jeune fille Layken qui vient de perdre son père et qui se voit demmenagé car sa mère a trouvé du travail ailleurs
Elle arrive avec beaucoup de tristesse dans leur nouvelle maison en ce disant que rien n'ai pire que de quitter la ville ou elle a toujours vécu mais grace à son petit frère elle fait la connaissance de Will un voisin
Une alchimie nait entre eux et une petite amourette commence mais tout s'écroule quand le jour de la rentrée des classes ils s'apercoient que Will est le prof de Layken
L'histoire prend alors une tournure triste que se soit dans leur relation mais également dans la vie de famille de Layken
Une histoire poignante, triste et qui touche énormément. Une belle leçon de vie qui nous met plus d'une fois la larme à l'oeil
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je voulais découvrir l’auteure et l’un de ses premiers romans. C’est chose faite.

Voici ce qui pourrait vous inciter à faire de même :
→ C’est une romance d’adolescents. Dès les premières lignes, ils s’aiment et ils lutteront jusqu’à la fin pour se conquérir et s’assurer de leur amour respectif.
→ C’est un livre où les drames s’enchaînent dans les deux familles. Les événements tragiques les assaillent et ne les lâchent jamais. Le lecteur doit s’attendre à des assauts mélodramatiques du destin.
→ C’est aussi un récit poétique où les citations et les vers en prose agrémentent l’histoire. Les personnages se livrent corps et âme, verbalement, dans l’écrit, sans jamais tomber dans l’indécence physique. C’est joli, pur et romantique.
→ C’est une héroïne immature qui devra se décentrer et accepter les dures réalités de la vie. Ses caprices sont présents, rythment ses jours et ses actes… Un jour, elle changera…
→ C’est un homme quasi parfait , musclé, charmeur, réfléchi et passionné. Si vous cherchez l’âme sœur, ce pourrait être lui…

Mais… mais… car il y a un « mais »… ce n’est pas un livre qui m’a charmée. Je suis restée insensible face aux clichés. J’ai lu l’ensemble avec une certaine hâte d’en finir.
La couverture ne reflète pas l’histoire du livre, le titre non plus. Ce dernier n’est pas en adéquation avec le contenu. Rien d’indécent au terme fort. Le tabouret est suggestif mais quel est le rôle dans le récit ? Cela restera un mystère.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients