Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2014
Classique, bien rédigé et précis, avec un important chapitre consacré au Kerala. Comme d'habitude, je regrette l'absence de toute photo.
le 26 mai 2014
fidéle des guides LP celui-ci ne m'a pas déçu
j'zi traversé la planéte avec les guides LP et ça m'a sauvé la mise plus d'une fois..
le 9 juin 2014
Guide neuf et bien construit, bonnes infos utiles...A conseiller pour préparer son voyage en inde du sud en toute connaissance...
le 15 mai 2015
Ce livre contient les chapitres sur l'Inde du sud, extrait de lonely planet Inde, ainsi que les chapitres conseil, santé. Ces chapitres ne sont pas plus détaillés (même nombre de pages)
le 13 novembre 2014
et dernière édition. Dommage il y a quelques informations erronées dont je ferai part à l'éditeur. Les informations pratiques sont très utiles.
le 7 avril 2015
Le meilleur des guides sur l'Inde du Sud même s'il n'a pas beaucoup de conccurence! il est au dessus du lot
le 19 octobre 2015
Je n'ai pas encore tout consulté...mais c'est une mine d'infos et de conseils qui me permettent de bien préparer mon prochain voyage.
le 14 octobre 2015