- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
petite chronique,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indrupendence Day (CD)
alors je m'etonne du retour de dru hill plus de dix ans apres leur dernier opus et on c souvent que quand des ancien groupe essaye de revenir dans le game c pas gagné et bien j'ai ete surpris part cette opus qui est pas super sur tous les titres certes mais dans l'ensemble est tres bon avec un bon morceaux dance floor pour commencer sans pour autant tomber dans la mode electro quoique? et surtout des slow jam magique et sisqo nous prouve qu'il as toujours de la voix a ecouter en bonne compagnie franchement respect a eux car j'ai vu aucun promo. et il y as un certain wirlie qui produit quasiment tous les son est il est O.P!!! Aucun buzz. J'ai fais tous les site de sois disant de news rnb us rien alors il on du reduire le budget promo dommage mais a vous de jugez et bonne ecoute!!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|