undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 25 février 2014
Une histoire vraie dont le héros malgré lui n'est qu'un pion sur l'échiquier du gouvernement.
On lui doit une vraie reconnaissance.
le 20 avril 2015
J'ai vu le film avant de lire le livre. Je n'ai été déçu ni par l'un ni par l'autre. L'auteur raconte son histoire et je me rends compte du pouvoir des gouvernements à se servir des gens avec la plus grande lâcheté une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient (les gros clients, les chefs de cartel mafieux, etc...).
le 22 août 2014
Bon je vous le dis tout net: j'ai vu le film avant le livre, FAUTE GRAVE j'aurais du faire l'inverse. Les 2 sont complétements différents et le livre et beaucoup, mais alors beaucoup plus prenant que le film. Une nouvelle fois, l'état français ne sort pas propre de cette histoire. Alors si vous aimez l'espionnage, les barbouzes, les représentants de l'état sans honneur, les histoires de drogues, ce livre est pour vous.
le 5 octobre 2015
Je m'attendais à un récit plus dans la mafia .. La c'est surtout le récit de la personne et non celle de la mafia
le 9 janvier 2014
Avec ce livre on comprend qu'il n'y a pas que des gentils et des méchants. L'histoire de Marc Fievet nous transporte dans un monde de corruption où les narcotrafiquants paraissent plus loyaux que les douaniers qui s'affichent comme de véritables «pourris». Voici l'histoire vraie d'un homme bafoué.
le 20 mai 2015
les bies envoyées (Philips rechargeables 950mAh) ne correspondent pas à la commande : SBCHB550S) IL est notifié sur le casque :Use only Philips rechargeable bies SBCHB550S.
J'avais déja acheté dans un magasin les bies identiques à celles envoyées et ça ne fonctionnait pas.