Information is Beautiful
Format: Format KindleModifier
Prix:18,89 €

le 7 avril 2012
C'est exactement le même livre que "The Visual Miscellaneum: A Colorful Guide to the World's Most Consequential Trivia". Ils on changé le titre, la une et la qualité d'impression (pire que l'autre, mate avec papier plus fin). Ne l'achetez pas!
le 22 septembre 2014
Ce livre est un ensemble de dessins représentant des données, on est à la fois intéressé par le fond et la forme. Les manières de représenter les données sont assez originales dans l'ensemble, et les données traitées sont parfois inattendues. Je conseille de visualiser également la conf sur TED
le 24 avril 2013
Some very pretty images in here. It is fascinating seeing how he decides to picture the data... and often when you start diving down into the details you can find really strange data (like how freak lawn mower accidents are not as rare as one would think)
le 10 mai 2013
It's a book you never get tired of reading. On every page you have different information about....well....everything. You can read it anywhere.
le 26 décembre 2013
Une véritable mine d'inspiration pour faire du Dataviz. Il ne manque plus que les outils pour construire ses propres illustrations.
le 1 janvier 2011
Même si les données du livres vont évoluer, reste la présentation graphique inventive.
Une nouvelle façon de présenter de l'information, qui commence à vraiment être "à la mode".