Inhuman Rampage [Special Edition]
 
Agrandissez cette image
 

Inhuman Rampage [Special Edition]

13 octobre 2008

EUR 9,51 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Through The Fire And Flames
7:21
2
Revolution Deathsquad
7:53
3
Storming The Burning Fields
5:19
4
Operation Ground And Pound
7:44
5
Body Breakdown
6:58
6
Cry For Eternity
8:12
7
The Flame Of Youth
6:41
8
Trail Of Broken Hearts
5:54
9
Lost Souls In Endless Time [Inhuman Rampage Special Edition]
6:22

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 23 mai 2006
  • Date de sortie: 23 mai 2006
  • Label: Roadrunner Records
  • Copyright: 2007 Roadrunner Records
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:02:24
  • Genres:
  • ASIN: B0080MW4MW
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 49.887 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bip Bip Metal ! 25 janvier 2006
Par Arnaud
Format:CD
Dans la catégorie "curiosités qui valent le détour", j'ai l'honneur de vous présenter DragonForce ! Anglaise, la formation officie dans un power metal de prime abord classique, à savoir une succession de morceaux très mélodiques et aux cavalcades effreinées, comme le veut le style. Sauf que là, ce n'est même plus de cavalcades dont il s'agit mais bien d'explosion du mur du son !
De mémoire de metalleux, je n'avais encore jamais entendu ça ! L'exécution des morceaux est non seulement ultra-rapide, mais elle est également sans faille, ce qui est réellement surprenant étant donné le déluge de notes qui s'abat délicieusement dans nos oreilles, qui en voient décidément de toutes les couleurs ! Mélodies qui vous caressent dans le sens du poil, rythmique de tueurs, qui autorise souvent de savants breaks assassins (notamment sur l'excellent "Storming the Burning Fields"), solos interminables qui font la part belle à des duels de guitares ahurissants, tout est fait pour combler de bonheur les amateurs du style, car c'est à une véritable démesure paradoxalement parfaitement cohérente à laquelle on a affaire, d'autant plus que les morceaux sont étonnamment longs pour des titres aussi rapides (l'album dépasse les 56 minutes pour seulement huit morceaux: faites le calcul).

On pourrait s'interroger, à long terme, sur la qualité artistique d'un tel album. Les morceaux ne sont-ils juste pas juste un prétexte à une technique au final plus démonstratrice qu'autre chose ?
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 A découvrir 7 mai 2006
Par Sidney65
Format:CD
Voilà une bonne surprise pour 2006.Dragonforce est rapide,super rapide(bip bip metal!?!lol)mais attendez vous à prendre une grande claque.

Voilà enfin un groupe qui sort des sentiers battu du speed metal.Mélodique,rapide,avec des guitaristes de très bon niveau qui nous servent des doublets de chefs.Le synthé est très rare ou ponctuel,l'essentiel étant les guitares,le chant et la batterie.Un album qui confirme que Dragonforce est une valeur sûre voire une découverte pour certains(comme moi).

A ne pas manquer !!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Du Dragonforce avec une once de hard en plus. 2 octobre 2010
Par bibu21
Format:CD
Si tenté de croire que les genres peuvent se répartir sur une échelle, alors Dragonforce se serait déplacé d'un petit barreau vers le hard sur certains titre. Mais rassurez vous, ça reste du Grandiose. Encore pleins de titres qui vont se graver dans la mémoire collectives des initiés et rester inconnus du grand public (comme d'ab, mais on s'en fout !).
J'apprécie tout particulièrement les nombreuses "excentricités" de Hermann qui, outre sa traditionnelle virtuosité, rajoute encore un doigté exceptionnel en tirant de sa guitare des sons d'extraterrestres (qui dépassent de loin les "simples" distortions de notes).
Peut-être le dernier album avec ZP puisqu'il a quitté le groupe. A ce titre il revet un caractère un peu particulier, un peu plus nostalgique.
Petite surprise lorsqu'on met le CD dans l'ordi., on découvre des vidéos qui restaient discrete dans le lecteur de salon.
Je dois vous confesser que, a rédiger ce commentaire, je n'ai pu m'empècher de lancer le CD...
Il me fait encore le même effet que lors de la première écoute : Finalement, Grandiose est trop faible. Ils me foutent des frissons ces "cons" !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xa8dc5cf0)