undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 20 octobre 2012
J'ai découvert les serious game lors du scrum day à Paris 2012. J'ai testé ensuite avec succès plusieurs jeux (Product Box ; Buy a Feature ; Speed Boat) avec mon équipe de dév et mes utilisateurs. A chaque fois, le serious game appliqué a été très enrichissant. Ce livre est un très bon guide pour aborder le sujet de manière pragmatique.
le 7 juillet 2014
Le travail de Luke Hohman autour des Innovation Games est très poussé car ils sont simples, puissants et aide aux démarches collaboratives et à l'action en s'appuyant sur l'intelligence collective.