le 30 septembre 2013
Ne faites pas comme moi : en lisant "instructions nautiques" je n'ai pas pris la peine de feuilleter le livre en ligne. Mais il n'a rien à voir avec les Instructions Nautiques du SHOM ! Pire... une traduction mot à mot de l'anglais (à priori pas par un français) rend les phrases incompréhensibles. Il n'est pas cher mais il ne vaut même pas son prix.
le 3 mars 2014
Nous naviguons dans cette zone depuis quelques années...
Je confirme. C'est illisible, incompréhensible.
Même en connaissant les lieux décrits la traduction est tellement mauvaise que l'utilisation est impossible
NE PAS ACHETER et NE PAS METTRE EN VENTE.
le 28 décembre 2013
La traduction française est pleine d'erreurs et de contresens, elle est souvent incompréhensible, ce livre est un véritable danger pour les navigateurs, surtout qu'il concerne une zone de navigation réputée pour sa dangerosité
Dominique Brossais
le 18 novembre 2013
Je ne sais pas comment on peut publier des nullités pareilles!! du papier chiottes pour votre salle de bain (mais trop cher!).

4 Océans librairie Nautique Les Instructions Nautiques du SHOM