undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos

le 13 octobre 2012
Si l'emballage est correct, trouver à l'intérieur des blu-ray dépareillés d'anciennes éditions est tout simplement désolant ( Le Iron Man 2 Disc 1 par exemple... magnifique -_-' )
A l'heure du dématérialisé, on aurait pu croire qu'un support physique aurait pu se payer le luxe d'être un minimum esthétique. Ou à défaut, d'avoir des cd un minimum identiques.

Est-ce vraiment ce genre d'offres qui va faire disparaitre le piratage ? A se foutre de la gueule des acheteurs, pas étonnant qu'ils n'aient pas envie de mettre leurs deniers dans des coffrets.
44 commentaires|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2014
L'intégrale de la phase 1 de Marvel. On aime ou on aime pas, mais moi j'aime...

Gros bémol, cependant... Quand j'achète un coffret, j'aime bien avoir un bel objet. Ici, il s'agit juste des DVD seuls mis dans une boite en carton. Les tranches ne sont pas unifiées, aucune bonus n'est ajouté. Donc oui pour les films, non pour le coffret...
le 3 janvier 2013
Comme beaucoup ici, assez déçu par le contenu du coffret: 6 BluRay pas homogène du tout: les éditions séparées ont toutes été mise dans la même boite, et quand l'originale contenait 2 disques(Iron Man 2 par exemple), on a donc un des deux disques "Disque 1"... Les illustrations ne sont donc pas cohérentes, ce qui est décevant quand on ouvre la boite.
C'est dommage, mais n'impacte pas la qualité des films.
review image
le 29 juillet 2013
Ce coffret rassemble plusieurs films à grand succès de Marvel. Par contre, j'ai été déçue par les DVD : certains sont colorés, d'autres blancs... Pourquoi ne pas avoir homogénéisé le tout ? A croire qu'on a mis dans le coffret tous les invendus...
le 7 mars 2014
Ce coffret de 6 films Avengers (Hulk, Iron Man 1&2, Thor, Captain America, Avengers) est essentiel pour les amateurs du genre même si la qualité des films me paraît inégale (je préfère largement Avengers ou les Iron Man à Hulk mais cela est peut-être subjectif). Sur le plan technique je n'ai eu qu'un seul problème avec le DVD de Thor : il m'a été impossible de le visionner sur le lecteur DVD de mon PC de bureau mais il a fonctionné avec d'autres lecteurs DVDs.
le 17 novembre 2013
Bonne idée de rassembler tous les films Marvel dans un seul coffret (ça fait de la place dans la DVDthèque !). La qualité bluray est là, le son parfait. Seul défaut, les visuels des disques sont TRES différents ce qui n'est très harmonieux)
le 30 juin 2013
Un superbe coffret pour ceux qui ont manqué les sorties individuelles de ces films. Les blu-rays rendent justice à ces films, et le coffret permet de comprendre l'histoire de chaque super-héros avant Avengers, pour mieux savourer ce dernier film, qui est vraiment un petit bijou.
Ce coffret a un défaut : comme beaucoup de coffrets prestige, les informations importantes (durées des films, et autres informations du genre) sont absentes de la boîte, et ne figurent que sur un carton amovible peu pratique.
le 5 janvier 2013
Excellente idée d'avoir réuni dans un seul et même coffret tous les Blu-rays Marvel.
Le prix "Amazon" est aussi très correct et participe à l'enthousiasme.
Le must aurait été d'avoir une boîte individuelle pour chaque disque, accompagné d'une fiche détaillée.
Mais pour les amateurs du genre et pour se remplir les mirettes et les oreilles, c'est l'idéal.
le 27 mai 2013
Un cadeau génial qui ne fera que des heureux parmi les amateurs de super-héros, si l'on ne tient pas compte du fait qu'effectivement, l'esthétique de l'intérieur du coffret est bien moindre que celle de l'extérieure. Mais bon, à mon humble avis le contenu est plus important que le contenant...
le 20 juillet 2013
J'ai choisi cette note car tout a été respectés. J'ai aimé le rapport qualité-prix de ce produit. Je recommande ce DVD à tous les fans de Marvel et de Comics Marvel. Ce coffret est juste magique plein d'effets, spéciaux des cascades et une histoire époustouflante. J'adore!!!