le 11 juillet 2009
Attention :
J'ai acheté ce même coffret neuf sous blister dans une grande enseigne le 04 aout 2008 pour 15 euros.

Pour le + :
galeries d'images, présentation de l'équipe de la réalisation et les bandes annonces des dessins animés (voir parfois des génériques de début ou de fin de certains anims comme albator 84 en vo)

Pour le - :

Le son n'est pas terrible car en mono et série incomplète.

Il y a bien les 5 DVD indiqués sur le coffret, mais à l'arrière de la jaquette, il est écrit 42 épisodes mais il y en a 35 :

DVD 1 = épisodes 1 à 7
DVD 2 = épisodes 8 à 14
DVD 3 = épisodes 15 à 21
DVD 4 = épisodes 22 à 28
DVD 5 = épisodes 29 à 35

Une erreur de la part de l'éditeur de ce coffret : AK Video, Dommage!
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
attention 7 épisodes par dvd soit 35 épisodes.
Ce coffret est incomplet l'éditeur ( et non amazon ) indique 42 épisodes mais n'en fournit que 35. Moralité n'achetez pas !
66 commentaires|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2010
J'ai acheté cet article pensant que le mot intégral signifiait qu'il y avait TOUS les DVD : et bien non ! Il manque les 7 derniers épisodes : c'est à dire le DVD 6 qu'il faut acheter en supplément si on veut voir la fin de la série. Donc aux fans d'Albator, je ne vous conseille pas ce pack mais un pack COMPLET !
le 22 septembre 2011
Ce fameux integrale en 5 dvd...

en fait il manque un 6eme DVD avec les derniers episodes. (j'ai verifié avec un ami qui a un intégrale plus ancien)

J'attend encore les explications du producteur de ce DVD apres un contact il y a 6 mois.

comme je l'ai offert bien après l'avoir acheté... je me retrouve avec un integrale partiel...

Bel achat au gout amer
le 14 novembre 2011
Au départ, je cherchais Goldorak mais bon, Albator, c'est bien aussi ! Bonne qualité du produit et courts délais de livraison, c'est parfait
le 8 décembre 2009
pour tout les fans des manga de notre jeunesse, a revoir; ça fait quelque chose quand même !!!!