Format: CD|Modifier

le 21 décembre 2012
Coffret indispensable pour tous fans de Michel ! je ne peux que le conseiller mais toutefois un bémol l'absence d'infos pochettes contrairement aux originaux !
le 16 août 2013
J'ai vraiment apprécié cette intégrale de Berger.

J'ai pu découvrir des chansons pue connues voire inconnues.

Pour les amateurs de Michel, à posséder dans sa discothèque.
le 1 janvier 2015
1 étoile = Je déteste...
Ce n'est pas un mauvais produit en soi mais mis à part un coup marketing, je n'en vois pas l'intérêt.
Mais où est donc l'album "Puzzle", mon préféré...
Une réédition du coffret 12 CD "Pour me comprendre" aurait été plus judicieuse car plus complète à défaut d'être vraiment intégrale...
le 8 juin 2012
que du bonheur avec ce magnifique chanteur magnifique coffret de 11 cd de michel berger a recommande pour les fans de michel coffret de collection a avoir chez sois
le 4 novembre 2012
A voir l'emballage de cette intégrale, il manquerait des raretés, "comme des loups", "message personnel", "la fille au sax", la bof, "tout feu tout flamme", la bof de "rive droite, rive gauche" et j'en passe...
le 21 décembre 2015
Cet intégrale de Michel Berger est véritablement des instants savoureux à passer, un plaisir à écouter. C'était un cadeau pour ma mère mais j'en profite également. Merci.
le 3 février 2013
arrivée dans les temps,emballage soigné
tout Michel Berger dans ce petit coffret trés trés beau reprenant les pochettes oginales de ses 45tours excellent produit j'adore!!!
le 27 avril 2016
Collection superbe.
L'intégrale de Michel Berger, agréablement complète et dans un beau coffret.
Pas de luxe inutile, mais super agréable à ré-écouter.