Format: CD|Modifier

le 25 décembre 2011
La pochette est très bien faite dans le respect des jacquettes d'origine.
Le petit livret nous retraçant la vie de l'artiste au moment de la composition de ses oeuvres est pas mal du tout.
Il ne reste plus qu'a espérer que sa seconde partie de carrière fasse l'objet d'un coffret.
le 31 mars 2015
indispensable, a posséder dans toute bonne bibliothèque musicale, avec les enregistrement studio disponible et la version intégrale des titres offertes en MP3
le 21 octobre 2013
Voila la totale des jeunes années de Renaud.
C'est fabuleux, à redécouvrir ou à découvrir pour certains. Beaucoup de poésie, et beaucoup de doux souvenirs.
Merci Monsieur Renaud!
le 5 mars 2016
Parfait mais dommage que le coffret ne soit plus à 29,99€ comme il l'était le 9 février 2016 mais plus de 55€
Car je voulais en reprendre 1 second pour moi le 1er était pour offrir mais a ce prix trop cher.
En espérant que le 1er prix sera bientôt de retour... A suivre......................
le 21 décembre 2015
coffret impecable mais sans les livrets vendu sur un cd originale achete a l unite .mais bon pour avoir juste le son c est une commande a bon prix a acheter sans hesiter pour le rapport qualite prix
le 6 novembre 2012
Ce Renaud un grand poète bien trop rare à la télévision. Reprends toi Renaud je t'aime très fort et on est des milliers à penser cela, tes textes nous portent et nous aide à traverser cette vie de misère.
le 24 février 2013
C'est l'intégrale jusqu'à 1983. C'est déjà pas si mal, mais il n'empêche que le titre est trompeur. Ça s'arrête juste avant l'album où figure « Mistral gagnant » que certains considèrent comme la plus belle chanson de notre chanteur préféré (ce n'est pas forcément mon avis !) Un petit livret de 8 pages agrémente la sélection.
le 24 décembre 2015
j'ai déjà un coffret intégral de Renaud, celui-ci était pour offrir à mon fils qui a été très heureux de le recevoir pour son Noël
le 3 juillet 2015
10CD les belles années de Renaud, cadeau pour les nostalgiques de Renaud, très bon rapport qualité prix, livraison au top.
le 19 décembre 2015
C'est plus ou moins correct pour le début de carrière de Renaud. Mais cela laisse un petit goût de trop peu.